Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/05/2005, à 18:21

cocomamiya

[Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

l'installation se passe bien ,mais lorque je retourne dans mon fichier perso , un verrou est sur l'icone , le dossier n'est pas supprimable , je ne suis plus le proprietaire .avec une multitude de tentatives et differents essais :rien à faire mes notions sur linux sont sans effet

#2 Le 28/05/2005, à 04:16

AlexandreP

Re : [Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

Essaye d'entrer cette commande dans un terminal :

$ sudo chown [ton nom d'utilisateur] [ton fichier ou répertoire]

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 28/05/2005, à 07:13

cocomamiya

merci les verrous sont partis  ,realplayer se lance dans le repertoire mais sans succes ,je verrais plus tard avec d'autre essais

#4 Le 29/05/2005, à 00:10

AlexandreP

Comment as-tu installé RealPlayer?  Normalement, installé par Synaptic ou par l'installateur de RealNetworks, RealPlayer appartient à l'utilisateur root mais est utilisable par tous hmm  Pourquoi as-tu besoin de devenir le propriétaire des fichiers de RealPlayer?

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#5 Le 01/06/2005, à 21:46

cocomamiya

en visitant le forum j'ai vu qu'il fallait décocher le son dans system, preference son et tout est rentré dans l'ordre

#6 Le 03/06/2005, à 12:10

patgrysli

faudrait metre resolu!!!:lol:

Haut de page ↑