Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2011, à 22:28

xtech

Limite torrents actifs Transmission Serveur

Bonsoir tout le monde,

j'ai un problème que je n'arrive pas à surmonter : j'ai beau chercher je ne trouve pas comment limiter le nombre de torrents actifs simultanément dans Transmission à partir du fichier de configuration .json en ligne de commande.

J'ai essayé l'édition de plusieurs lignes comme "download-limit" mais ça ne semble pas être ça. Sur les forums et les sites ça se contredit c'est un vrai foutoir...

Si quelqu'un avait une solution je lui serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance !

Dernière modification par xtech (Le 10/01/2011, à 22:30)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2011, à 00:48

@nne

Re : Limite torrents actifs Transmission Serveur

Il n'y a rien dans les préférences de Transmission qui permette de régler ça. Par contre, une fois un torrent lancé, tu peux le mettre en pause. Il y restera jusqu'à ce que tu le fasse repartir.  Tu peux aussi limiter les vitesses de téléchargement et d'envoi afin d'alléger la charge de l'ordinateur. Je suppose que c'est la raison de la question.

Dernière modification par @nne (Le 11/01/2011, à 00:50)

#3 Le 11/01/2011, à 07:21

Brunod

Re : Limite torrents actifs Transmission Serveur

De mémoire, les modifs dans .json doivent se faire avec transmission arrêté, sinon elles ne sont pas encodées.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 11/01/2011, à 12:05

xtech

Re : Limite torrents actifs Transmission Serveur

Pour répondre à Brunod, je suis au courant de ça, pour que le fichier de config soit complet, il faut que le daemon soit arrêté. Ca n'était pas ma question.

Pour répondre à @nne, ce que je recherche est précisément de limiter le nombre de torrents actifs simultanément afin d'empêcher que l'on dépasse cette limite. Ca n'existe pas ? Y aurait-il un moyen de créer cette fonction ? Je suis persuadé que cette limite est imposable d'une façon ou d'une autre.

Hors ligne

#5 Le 11/01/2011, à 12:06

xtriade

Re : Limite torrents actifs Transmission Serveur

salut
Le programme "deluge" permet de limiter le nombre de torrents actifs


Hadopi = loi débile

Hors ligne

#6 Le 11/01/2011, à 12:18

xtech

Re : Limite torrents actifs Transmission Serveur

Merci pour l'idée xtriade, je retiens.
Est-ce que l'interface web de Deluge est configurable afin d'appliquer cette limite ? Et d'empêcher la modification de paramètres après configuration ? Parce qu'en fait j'installe le client sur un VPS pour ensuite l'utiliser depuis une interface web. Et je ne veux pas que l'on puisse modifier la configuration par la suite à partir de l'interface web.

Mais, posons quelques critères :
- je ne peux pas prendre autre chose que Transmission
- il me faudrait quelque chose de configurable puis blocable pour ne plus être modifié (dans le cas d'un plugin par exemple).

Merci encore de votre aide.

Dernière modification par xtech (Le 11/01/2011, à 12:19)

Hors ligne