Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2011, à 14:34

cambronne

Wget Faire un resume sans vérification

Bonjour

J'utilise Wget avec (entre autres) les options -km pour télécharger un site entier ou -krnp pour une partie de site.

Si la connexion plante, ou si le nombre de pages/messages est important ( téléchargement en plusieurs fois) je résume avec -c

Si cette fonction de résume est magique pour un fichier, je n'arrive pas à l'optimiser pour un téléchargement de site/partie de site.

En effet, avec un -c, Wget check systématiquement l'arborescence du site depuis le début, et vérifie lien après lien s'il dispose déjà du fichier ou pas.. Certes il ne dwld pas a nouveau s'il est identique mais dans le cadre d'un site avec nombreux messages genre forum, blog cela peut prendre du temps...

Comment faire pour résumer le téléchargement en reprenant la où il s'est arrêté la fois précédente dans l'arborescence du site? je viens de parcourir je ne sais combien de pages sur du Advanced Wget sans trouver

( je me suis demandé si, le cas échéant, il n'y avait pas un moyen de sauvegarder l'état du processus Wget mis en Zombie avec un ctrl Z, pour reprendre ou il en était et ce malgré un reboot ou une clôture du terminal, mais mon bash est (encore) trop pauvre)

une idée ;-p?

Hors ligne