Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 17:00

Nicovdb

[Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Bonjour à tous.

Donc mon but d'aujourd'hui c'est de kitter ubuntu ...

Voilà cela fait plusieur moi que j'utilise ubuntu, mes j'ai pas beaucoup le temps d'apprende.
Je c'est que windows c'est des enfoi*** mes bons,c'est plus simple ... " pour les jeux est je suis un grand joueur wink "

Donc je lance le cd windows dans le lecteur dVd de mon ordinateur portable . comme j'ai fait pour ubuntu .
   - Est normalment avec windows au démarage je tape "ENTRER" est là je peux installer.

Mes avec ubuntu ca me lance rien ... quelqu'un pourait-il m'aider pour installez windows ?

Merci d'avance .
Bonne journée

#2 Le 22/07/2006, à 17:06

papadon

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Salut,
ta ossi kitte ton prof de fransai ?

Hors ligne

#3 Le 22/07/2006, à 17:16

michel2652

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Nicovdb a écrit :

Bonjour à tous.

Donc mon but d'aujourd'hui c'est de kitter ubuntu ...

Voilà cela fait plusieur moi que j'utilise ubuntu, mes j'ai pas beaucoup le temps d'apprende.
Je c'est que windows c'est des enfoi*** mes bons,c'est plus simple ... " pour les jeux est je suis un grand joueur wink "

Donc je lance le cd windows dans le lecteur dVd de mon ordinateur portable . comme j'ai fait pour ubuntu .
   - Est normalment avec windows au démarage je tape "ENTRER" est là je peux installer.

Mes avec ubuntu ca me lance rien ... quelqu'un pourait-il m'aider pour installez windows ?

Merci d'avance .
Bonne journée

Voir ce site http://www.aidewindows.net/installwin.php

A+

#4 Le 22/07/2006, à 17:28

jrev

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Merci pour cette bonne réplique papadon, on voit que l'humour est toujours présent sur le forum big_smile

Et ça fait du bien de rigoler un bon coup  yikes


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#5 Le 22/07/2006, à 17:33

Bobbybionic

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Zut il kitte qubuntu lol

Euh sinon le numéro de hotline Microsoft devrait se trouver sur la pochette du CD de la version que tu souhaites installer wink

A bientot peut être ?! smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 22/07/2006, à 17:40

michel2652

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Bobbybionic a écrit :

Zut il kitte qubuntu lol

Euh sinon le numéro de hotline Microsoft devrait se trouver sur la pochette du CD de la version que tu souhaites installer wink

A bientot peut être ?! smile

Je n"y avais pas pensé    0914a55535f9ad6cf9f300c799a4t.jpg

Edit : Ceci n'est pas une PUB

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 22/07/2006, à 17:45)

#7 Le 22/07/2006, à 18:49

sbrunner

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Bobbybionic a écrit :

Euh sinon le numéro de hotline Microsoft devrait se trouver sur la pochette du CD de la version que tu souhaites installer wink

Eh ben non il n'y à pas de N° de tél, experience fait s'est la galère pour atteindre microsoft, à croire que le support n'existe pas chez eux...

Hors ligne

#8 Le 22/07/2006, à 19:01

metathran

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

De tout facon microsoft n'assure surement pas de support suite à l'installation de logiciel tiers qui peuvent endommager windows cool .

Sinon pour ton histoire de cd qui se lance pas vérifie quand même le bios et met le cd en 1st boot device, peut être que ton cd windows est difficilement lisible et que dans ce cas il ne lui laisse pas le temps de démarrer. J'ai eu le coup avec un portable et ca venait du cd windows alors que mon cd gravé ubuntu se lancait nickel.


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#9 Le 22/07/2006, à 19:40

Dy

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

moi je pensais que windows c'était super facile à installer et à utiliser ????
Et en voulant le réinstaller en dual boot l'autre jour, il a pas voulu se lancer ; ce qui a laissé une place à une edgy pour tester et même à une debian cool (en plus de ma dapper tongue)

Mais ca ne répond pas à ta question, désolé.

Dernière modification par Dy (Le 22/07/2006, à 19:43)


Install-party Ubuntu à Dijon le 12 mai.
Plus d'informations sur le site d'Ubuntu-Dijon : http://ubuntu-dijon.org

Hors ligne

#10 Le 23/07/2006, à 08:22

AlexandreP

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

De toute façon, ici, c'est un forum concernant Ubuntu. Pour les question relatives à Windows, à son installation et tout le tralala, il y a de nombreuses communautés windowsiennes prêtes à aider. Microsoft devrait aussi assurer le support technique de son OS. Ce n'est pas le rôle de ce forum et de la communauté francophone d'Ubuntu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#11 Le 23/07/2006, à 10:11

Rapass

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Je crois que si tu as une version OEM de Windows, c'est le fabricant de matériel qui doit t'assurer la hotline (ils se débrouillent bien hein ? lol).
Sinon, je plussoie AlexandreP.


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#12 Le 23/07/2006, à 10:57

big_foot

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Tu veux quitter Ubuntu ..... snif, snif?
Je ne te dis pas que tu as tors ou raison.
Linux/unix est un system qui commence a rentrer dans les entreprises et qui n'est plus réservé a quelques king du pc.
Pourquoi ne veux-tu pas installer un dual boot windows/linux?
Tu pourrais faire évoluer les quelques notions que tu as.

Bon courage.

Hors ligne

#13 Le 23/07/2006, à 11:06

jrev

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Ce sont bien sûr les premiers pas les plus difficiles smile

mais quand on retrouve ce bon vieux winxp bourré de défences qui refuse d'ouvrir un fichier zip envoyé par un copain, quand on le voit ralentir (ou se bloquer)
quand il faut passer son temps à recharger les anti-virus plus à jour...

on dit ouf ici ça marche big_smile

Nicovdb tu n'es pas fâché de ta petite promenade dans Linux ?

Nous avons tout fait pour aplanir les difficultés big_smile

Sauf Papadon bien sûr ! cool

Dernière modification par jrev (Le 23/07/2006, à 11:12)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#14 Le 23/07/2006, à 11:47

michel2652

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

jrev a écrit :

Nous avons tout fait pour aplanir les difficultés big_smile

Sauf Papadon bien sûr ! cool

Non, non, papadon s'inquiétait, tout quitter d'un coup ...

#15 Le 04/10/2006, à 02:03

mikoumike

Re : [Résolu] - Sorry, je kitte ubuntu.

Salut...

Quitter Ubuntu? Ca existe?

Je suis étonné, de par mon "expérience"... car je suis quand même + que débutant...

J'ai testé diverses distributions... Mandriva, opensuse, knoppix, zenwalk principalement... puis ubuntu. Je dois dire qu'après tous les problèmes de reconnaissance de matériel que j'ai connu avec mes cartes son et réseau intégrées à ma carte mère j'ai eu l'agréable surprise de constater que ubuntu 6.06 reconnait tout sans problème... même mon lecteur de cartes mémoires!! Je suis ravi d'utiliser Ubuntu, c'est de loin la meilleure!!! De plus elle est plus facile à utiliser que les autres au niveau installation des packages grâce à synaptic ... Ca m'a paru plus compliqué sous Mandriva par exemple... Quant aux divers problèmes à résoudre en ligne de commandes, je n'ai connu aucun problème grâce aux sites d'aide d'ubuntu... Il y a toujours moyen de retrouver l'info...

Alors je te conseillerais quand même de persévérer... tu ne le regretteras pas, surtout que Windaube et tous ces programmes coûteux...