Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2011, à 18:44

mth

[Résolu] Firefox Impossible de dupliquer un marque-page

Bonjour à tous
Je souhaite bookmarker une même URL à deux endroits différents dans l'arborescence de mes marque-pages, mais à chaque fois que je créé mon deuxième marque-page, le premier disparait, comme si Firefox détectait le doublon et supprime le marque-page le plus ancien.
Je sais que certaines extensions font la chasse aux doublons, mais j'ai vérifié que le problème persiste avec toutes les extensions désactivées.
Je soupçonne que c'est une nouvelle fonctionnalité de Firefox (version 3.6.13) et qu'il suffit de modifier le fichier about:config, mais je ne trouve aucune indication à ce sujet nulle part.
Je me tourne donc vers mon forum favori, même si ce problème n'est pas directement lié à Ubuntu, en espérant que quelqu'un aura une piste à me proposer.

Merci d'avance

Dernière modification par mth (Le 15/01/2011, à 13:49)


Eviv Bulgroz !

Hors ligne

#2 Le 14/01/2011, à 20:04

richardsantoro

Re : [Résolu] Firefox Impossible de dupliquer un marque-page

Pour moi c'est assez ancien comme comportement. Essayes peut être de créer un marque page vers un truc XY, puis de modifier le lien pour pointer vers le site de ton souhait, en utilisant un nom un peu différent.


Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

Hors ligne

#3 Le 15/01/2011, à 13:49

mth

Re : [Résolu] Firefox Impossible de dupliquer un marque-page

Effectivement ça passe avec ta suggestion. Pour un problème si minime ça suffira bien.
Merci beaucoup, je passe en résolu.


Eviv Bulgroz !

Hors ligne