Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2011, à 17:16

ammine007

y'a t-il un logiciel de création de CD multimedia sous Ubuntu...?

Salam,

j'utilise Ubuntu depuis la 7.04 et dans un projet de travail on m'a demandé de creer un CD multimedia interactif, comment pourrais-je y proceder...?

merci bien et bonne continuation !

Hors ligne

#2 Le 14/01/2011, à 17:27

Compte supprimé

Re : y'a t-il un logiciel de création de CD multimedia sous Ubuntu...?

Avec du xhtml par exemple ?

#3 Le 14/01/2011, à 17:30

ammine007

Re : y'a t-il un logiciel de création de CD multimedia sous Ubuntu...?

le rendu doit etre un ".swf" ou ".exe" pour etre éxecuté des l'insertion du CD dans la machine, exemple : les CD d'installation de modems avec une application flash ".exe" qui se lance des le chargement du CD

merci bien !

Hors ligne

#4 Le 15/01/2011, à 13:28

Compte supprimé

Re : y'a t-il un logiciel de création de CD multimedia sous Ubuntu...?

ammine007 a écrit :

y'a t-il un logiciel de création de CD multimedia sous Ubuntu...?
le rendu doit etre un ".swf" ou ".exe" pour etre éxecuté des l'insertion du CD dans la machine

Je pense que si tu veux tes virus.exe, tu dois faire ton CD multimédia sous windob.
.swf : flash est propriétaire... Décidément je pense que tu n'es pas sur le bon forum... attends d'autres avis quand même.

#5 Le 15/01/2011, à 15:46

baz

Re : y'a t-il un logiciel de création de CD multimedia sous Ubuntu...?

Il n'existe pas à ma connaissance de tels logiciels sous Linux et ce d'autant plus que leur résultat serait donc fait pour fonctionner sous Windows... Cherchez l'erreur. Rien ne t'empêche par contre d'utiliser un programme Windows sous Linux(si tu tiens vraiment à développer sous Linux) avec le logiciel Wine. J'ai sinon trouvé une liste de logiciel de création de cd "interactif" pour toi:

http://www.toocharger.com/s-logiciel-li … a-2233.htm

Dernière modification par baz (Le 16/01/2011, à 02:28)

Hors ligne