Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2006, à 13:45

toto2006

Compatibilité avec les processeurs AMD

Bonjour,

je dispose d'une machine fonctionnant avec :
+une carte mere asus a7v333
+un processeur AMD 1800+.
+une geforce4 4200Ti nvidia agp
Je voudrais savoir si l'utilisation du CD peut marcher avec cette configuration ?

#2 Le 23/07/2006, à 14:05

gilir

Re : Compatibilité avec les processeurs AMD

Salut,

Le plus simple est de télécharger le CD d'installation desktop, et de le lancer. SI la session se lance normallement, c'est que ton matériel est compatible. (cela n'installera pas Ubuntu, cela lancera juste une session "virtuel").

A première vue, tu as du matériel assez standard, donc a priori pas de soucis. Mais c'est toujours plus prudent de tester smile

Edit : Là ou ca peut coincer, c'est au niveau de la RAM ou il faut avoir 256 Mo au minimum il me semble.

Dernière modification par gilir (Le 23/07/2006, à 14:08)

Hors ligne

#3 Le 23/07/2006, à 14:09

vaesoli

Re : Compatibilité avec les processeurs AMD

Bonjour

Je suis aussi nouveau sur Ubuntu. Et lister tous les matériels qui fonctionnent serait beaucoup plus long que ceux qui ne fonctionnent pas....(les derniers matériels WIFI peut-être...)
Le mieux est de faire tourner Ubuntu sans l'installer, ce qui permet de tester sans soucis.
Pour avoir une version:
http://ubuntustartguide.free.fr/Ubuntu-doc/Simple_Comme_Linux.pdf
voir page 7

Bon après midi


AMD 64, msi k8t ms6702, graveur LG gsa 4081B, winfast a6600 gt, carte acquis pinnacle avdv9.

Hors ligne

#4 Le 23/07/2006, à 14:24

lexdu

Re : Compatibilité avec les processeurs AMD

bah bien sûr smile


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne