Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2011, à 10:29

Hube

Kazam 0.11

Bonjour,

je viens de tenter un essai avec kazam 0.11 mais je ne vois rien pour configurer l'endroit où est enregistrée la vidéo...
Une idée où je peux voir ça?
Sinon autre-chose me permettant d'enregistrer une séquence de manips à l'écran?
Merci pour toute info à ce propos.

Hube.

Hors ligne

#2 Le 14/01/2011, à 11:53

Mohand

Re : Kazam 0.11

Salut,

Pour enregistrer ce que tu fais à l'écran, tu as RecordMyDesktop,
pour kazam, je vais essayer de retrouver l'endroit où il enregistre les fichiers.

a+

Mohand

Hors ligne

#3 Le 14/01/2011, à 12:38

Mohand

Re : Kazam 0.11

Oui voilà, les fichiers que tu captes sous kazam se trouvent dans  Système de fichiers >tmp
Et puis pour tout ce qui est capture d'écran en vidéo, tu as la doc ici: http://doc.ubuntu-fr.org/capture?

Voilà!
Mohand

Hors ligne

#4 Le 14/01/2011, à 15:22

Hube

Re : Kazam 0.11

Mohand a écrit :

Oui voilà, les fichiers que tu captes sous kazam se trouvent dans  Système de fichiers >tmp

Mohand


Ben non, pas chez moi...
Quand je d"bute un enregistrement un dossier au nom biscornu se crée effectivement dans le /temp mais il ne contient rien...
Je vais en essayer d'autres car kazam est pour l'instant SANS solution...
A+

Hube.

Hors ligne

#5 Le 18/01/2011, à 08:45

Hube

Re : Kazam 0.11

Hube a écrit :
Mohand a écrit :

Oui voilà, les fichiers que tu captes sous kazam se trouvent dans  Système de fichiers >tmp

Mohand


Ben non, pas chez moi...
Quand je d"bute un enregistrement un dossier au nom biscornu se crée effectivement dans le /temp mais il ne contient rien...
Je vais en essayer d'autres car kazam est pour l'instant SANS solution...
A+

Hube.


Bonjour,

ah, ça va mieux avec Kazam...
J'ai à présent quelque-chose de concret: un chti film de mes manoeuvres à l'écran!
Fallait p'tèt redémarrer le pc....Mpfff!
Si je veux éditer le film je peux sans doute y ajouter un commentaire en temps réel en ajoutant une piste dans le bazar sous openshot?
Je vais voir et crier "au secours" avec mes petits doigts sur le clavier si ça va pô.
A pluche.
Bonne journée à vous tous autant que vous êtes!

Hube.

Dernière modification par Hube (Le 18/01/2011, à 08:46)

Hors ligne