Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2006, à 15:26

bonui13

Problème avec Gdesklet

Bonjour,

je viens d'installer Gdesklet j'avais mis tellement de bordel sur mon bureau qu'il a fallu que j'en supprime il y en avait un qui me resistait je l'ai donc killé (avec xkill) & là GROSSE erreur ca m'a fais planter Gdesklet et maintenant a chaque fois que je le démarre la fenetre s'ouvre elle reste figée avec le fond gris si je ferme avec la croix je me retrouve avec un Voulez vous forcez la fermeture? Question a laquelle je suis obligé de répondre oui vu que sinon ca reste figé sad

j'ai essayer de réinstaller gdesklet & gdesklet-data mais ca n'a rien fais sad

Que dois je faire SVP???

Y-a-t'il d'autres paquets a réinstaller ou sinon quels manip faire?

merci

bonui wink

Hors ligne

#2 Le 23/07/2006, à 16:48

calimarno

Re : Problème avec Gdesklet

Salut bonu13,

As-tu essayé de renommer le dossier .gdesklets dans ton répertoire personnel (ou de le supprimer) pour repartir "à zéro" avec la configration des desklets?

Dernière modification par calimarno (Le 23/07/2006, à 16:49)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 23/07/2006, à 17:06

bonui13

Re : Problème avec Gdesklet

Non je n'ai pas essayé :s j'avais fais une désinstallation complète (celle ou ils disent que la configuration ne sera pas sauvegarder ) et ca n'avais rien changer :s


Mais je viens tout juste d'arriver a le refaire marché ...très bizarrement au bout du 5eme reboot il avait l'air d'aller bien big_smile ... pourvu que ca dur tongue


bonui

Hors ligne

#4 Le 23/07/2006, à 17:10

Compte anonymisé

Re : Problème avec Gdesklet

bonui13 a écrit :

Non je n'ai pas essayé :s j'avais fais une désinstallation complète (celle ou ils disent que la configuration ne sera pas sauvegarder ) et ca n'avais rien changer :s

Oui, ce genre de problèmes m'est déja arrivé.
Publicité mensongère, les mêmes desklets sont apparus sur mon bureau après la réinstall.

#5 Le 23/07/2006, à 17:20

calimarno

Re : Problème avec Gdesklet

Je crois que la désinstallation complète ne concerne pas les fichiers de configuration des utilisateurs, mais les fichiers de configuration du paquet (dans le répertoire /etc)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#6 Le 23/07/2006, à 17:33

bonui13

Re : Problème avec Gdesklet

Ok ben merci wink

enfin moi ca marche je sais pas pq ^^ mais je suis content :d

Hors ligne