Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2011, à 16:25

nonobis62

[Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

Bonjour à toutes & tous ,je ne pense pas que ce soit un doublon car je n'arrive pas à lire de la musique ni sur deezer ni sur jiwa et l'affichage sur les 2 forums de musique est bizarre,moins rempli,il manque des choses  sad
J'ai bien du son lors du démarrage de session,quand je lis un fichier(mp3 ou autre) directement mais rien via le navigateur FireFox

*Sur Deezer pas moyen de voir mes PL et si je clique sur le titre d'une PL d'un ami ben çà fait rien du tout ,aucune lecture...Sur les 3/4 de la page c'est blanc,le lecteur est présent pourtant..

*Sur Jiwa j'ai bien tout à peu près(affichage),mais pareil pas de lecture possible,çà émet aucun son.
On dirait que la musique se charge pas.

mini_112453jiwa2.png

Voilà un screen des modules complémentaires de FireFox: (J'ai pas essayé avec un autre navigateur)


mini_622666modulescomplA.png

mini_182952modulescomplB.png



Merci de votre aide,cordialement un newbie lol.

Dernière modification par nonobis62 (Le 28/01/2011, à 17:42)

Hors ligne

#2 Le 19/01/2011, à 19:45

Merle

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

Salut tu es en 32 ou 64 bits ? utilises tu une extension pour bloquer les publicités comme adblock ?

Dernière modification par Merle (Le 19/01/2011, à 19:46)

Hors ligne

#3 Le 19/01/2011, à 19:51

nonobis62

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

Bonsoir Merle normalement en 64 mais installé la version d'ubuntu en 32 pour être sur de sa compatibilité, j'aurais du le mettre en 64 ?

mini_693901process.jpg

Merci d'avance.

Edit:  oui j'utilise adblock

Dernière modification par nonobis62 (Le 19/01/2011, à 19:52)

Hors ligne

#4 Le 19/01/2011, à 20:19

Merle

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

Copies en console ces lignes les unes après les autres (pour purger flash de ton pc et le réinstaller):

sudo apt-get remove --purge flashplugin-nonfree flashplugin-installer gnash gnash-common mozilla-plugin-gnash swfdec-mozilla nspluginwrapper 
sudo rm -f /usr/lib/mozilla/plugins/*flash* 
sudo rm -f ~/.mozilla/plugins/*flash* 
sudo rm -f /usr/lib/firefox/plugins/*flash*
sudo rm -f /usr/lib/firefox-addons/plugins/*flash* 
sudo rm -rfd /usr/lib/nspluginwrapper
rm .adobe
rm .macromedia
sudo apt-get install flashplugin-installer

Dernière modification par Merle (Le 19/01/2011, à 20:20)

Hors ligne

#5 Le 19/01/2011, à 22:10

nonobis62

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

J'ai du faire une bêtise (suis novice) au lieu de tout mettre j'ai exécuté que la première ligne de commande il m'a bien supprimé les plugins mais quand j'ai ajouté ensuite "gnash gnash-common mozilla-plugin-gnash swfdec-mozilla etc..... " il dit qu'il comprend pas la commande gnash mais il m'a bien réinstallé le flash plu-gin après fermeture /réouverture du terminal et recopie des commandes...
Mais je suis allé sur deezer "Merci de mettre à jour votre version de Flash Player afin de profiter pleinement des fonctionnalités du site." chose que je fait en cliquant sur le lien mais rien ne se passe quand je clique sur "télécharger maintenant" retour sur la page de dl bien cette maj là ? (existe la .deb pour ubuntu 8.04 +)

mini_817353test.png

Je suis pommé encore plus,merci de m'aider....

Hors ligne

#6 Le 19/01/2011, à 22:54

nonobis62

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

En parcourant la logithèque Ubuntu suis tombé sur "Adobe Flash Plugin 10" mais me dit n'est pas disponible pour ce type d'ordinateur (amd64) sad

J'ai vu ceci mais comprend pas trop ^^ amd64 flash plugin

Hors ligne

#7 Le 19/01/2011, à 23:15

Merle

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

J'ai du faire une bêtise (suis novice) au lieu de tout mettre j'ai exécuté que la première ligne de commande il m'a bien supprimé les plugins mais quand j'ai ajouté ensuite "gnash gnash-common mozilla-plugin-gnash swfdec-mozilla etc..... " il dit qu'il comprend pas la commande gnash mais il m'a bien réinstallé le flash plu-gin après fermeture /réouverture du terminal et recopie des commandes...

C'est pas grave reprends depuis le début, il te dit ça parque tu ne lui as pas donné de commande (sudo apt-get remove --purge).

Hors ligne

#8 Le 19/01/2011, à 23:16

Merle

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

En parcourant la logithèque Ubuntu suis tombé sur "Adobe Flash Plugin 10" mais me dit n'est pas disponible pour ce type d'ordinateur (amd64)

C'est le flash du dépôt commercial je pense si il te dit ça c'est qu'il n'y a pas de version 64 bits, ça n'a pas d'importance le paquet flashplugin-installer est exactement la même chose.

Hors ligne

#9 Le 20/01/2011, à 11:14

nonobis62

Re : [Résolu] Pas de lecture sur Jiwa ou deezer

Bonjour Merle bon j'ai tout recommencé et .................. çà marche enfin ! Du son sur Deezer & Jiwa et les pages sont normales,merci pour ton aide big_smile

Hors ligne