Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2005, à 17:52

Isaric

[Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Peut-on suivre les informations de

http://www.ubuntu-fr.org/articles/faqub … nical.html

Pour installer java dans firefox

eric

Dernière modification par Isaric (Le 06/06/2005, à 21:07)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 03/06/2005, à 20:16

Reef

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Ben c'est du 32 donc à priori faut faire une install firefox + plugins en 32 si tu ne peux te passer de java et flash.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2005, à 21:09

Isaric

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Pour faire une installation en 32 de firefox il faut s'y prendre comment ?

Changer des dépots dans synaptic ?



Le java et flash existeront-il un jour en 64 ?


D'avance merci
Eric

Dernière modification par Isaric (Le 03/06/2005, à 21:11)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 04/06/2005, à 01:48

Reef

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

à vrai dire pour l'installation en 32 je ne me suis pas trop documenté dans la mesure ou je préfère attendre le support direct en 64 (je suis pas un grand consommateur de site java/flash).

Quand à la date de support du 64 je n'en ai aucune idée mais cela va quand même bien sortir wink

Hors ligne

#5 Le 04/06/2005, à 08:23

Isaric

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Reef a écrit :

Quand à la date de support du 64 je n'en ai aucune idée mais cela va quand même bien sortir wink

J'espère fortement !

C'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à m'adapter à UBUNTU.

Je suis en AMD 64 et débutant.
Après plusieurs essais pour :
Flash, Java, NVU, OOo version 1.1.9..., un lecteur pour ma carte TV tel xdtv (logiciels tellements simples à installer sous windows) ou encore lire un fichier .swf j'en suis toujours au même point, il me faut retourner sous windows pour avoir ces services.

Aussi la perte de windows (suite à une mauvaise manip de découverte) a entrainé la réinstallation win XP avec la perte de la configuration UBUNTU puisque tout est reformaté par XP.

Cela fait beaucoup sad .

Si encore il y avait une passerelle du genre Qemu, sans avoir à compiler... ou faire des essais dans tous les sens pour voir si cela peut marcher...

Je suis un peu dessus, même si je vois tout l'intéret du boulot réalisé.

Je passe en UBUNTUN intel x86

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 06/06/2005, à 21:08)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 22/06/2005, à 22:17

rufus_corp

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Salut,

J'ai trouvé des techniciens fous qui font des patch dans un gros loboratoire:

http://sourceforge.net/forum/message.php?msg_id=2870867

Je comprend pas bien comment utiliser le patch et quel est le plugins à installer alors si y en a qui on des idées...


Monde de merde...

Hors ligne

#7 Le 02/09/2005, à 11:33

LR

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Est-ce que ça devrait me permettre d'avoir du flash dans firefox ?

Hors ligne

#8 Le 02/09/2005, à 13:56

marc059

Re : [Résolu] Logiciels ... sur AMD 64

Salut rufus_corp,

rufus_corp a écrit :

Je comprend pas bien comment utiliser le patch et quel est le plugins à installer alors si y en a qui on des idées...

En régle générale, il faut utiliser la commande patch.

Tu récupères les patchs à partir du lien en créant un pour chaque modif, un fichier patch.

ex :

--- npapi.h_ORIG 2004-11-26 07:17:23.361879416 +0000 
+++ npapi.h 2004-11-26 07:28:09.477654888 +0000 
@@ -36,7 +36,7 @@ 
typedef unsigned short uint16; 
....
....
#else /* __alpha */ 
typedef long int32;

sauvegarder en npapi.patch

Un conseil, sauvegarde avant tous les fichiers impactés par la commande (ex : npapi.h).

Ensuite dans le répertoire ou se trouve les sources, tu lance la commande : patch -p1 ou -p0 (il faudrait voir dans le man) < npapi.patch

Il risque d'avoir des rejets.

N'étant pas un expert de cette commande, je patche autrement, de facon manuelle.

Si tu veux plus de renseignement, envoie-moi ton adresse MSN

A+


Lire c'est apprendre, faire c'est comprendre.
Un Ch'ti à Paris :-)
Jaunty sur Eeepc 1000H et sur Station.

Hors ligne