Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2011, à 16:51

l@in

probleme live cd LIB WARNING ** GLib - getpwuid_r(): failed due to...

Voila  mon probleme est que  lorsque je veut booter le live CD  d'ubuntu 10.10 ou 10.04 , l'ecran reste sur le logo de chargement Ubuntu
j'ai remarquer que quand j'appuis sur  f1 f2 f3 etc  cela me fait switcher entre l'ecran de chargement et un ecran mode console  (ou  je ne peut rien  ecrire)
et  il y a marquer 

LIB WARNING ** GLib - getpwuid_r(): failed due to unknown user id (0)

se qui est surpenant c'est que  sa le fait aussi bien sur mon vieu DD que mon nouveau Disque dure tout neuf sans  aucun OS

se qui signifi que le probleme ne vient pas du disque dure , j'ai remi le bios dans ces valeur par default
je pense donc en dernier recour a un probleme de MBR ?!

Hors ligne

#2 Le 20/01/2011, à 22:33

Hurricane Spoky

Re : probleme live cd LIB WARNING ** GLib - getpwuid_r(): failed due to...

As-tu essayer de faire l'option "Vérifier l'intégrité de son CD" ?
Si non, fais le et vois le résultat !


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#3 Le 21/01/2011, à 13:54

l@in

Re : probleme live cd LIB WARNING ** GLib - getpwuid_r(): failed due to...

oui oui j'ai verifier le checksum j'ai esseyer  la version normale et FR  de 10.10 et 10.04
et  pourtant  c'est un autre disque dure et avant  cela fonctionné
de plus  aparement c'est  une erreur  en raport avec un user ID  un truc comme sa , sur google j'ai trouver plein de  sujet anglais mais impossible de trouver comment  resoudre le probleme  enfin tempis  je vais utiliser mon nouveau disque dure  en externe avec un boitier

Hors ligne

#4 Le 21/01/2011, à 19:07

Hurricane Spoky

Re : probleme live cd LIB WARNING ** GLib - getpwuid_r(): failed due to...

Je vois beaucoup qu'on parle de ces boîtiers mais quels sont-ils ? Tu as une photo ou autre chose pour voir de quoi il s'agit ?


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#5 Le 22/01/2011, à 09:51

l@in

Re : probleme live cd LIB WARNING ** GLib - getpwuid_r(): failed due to...

se sont des boitier ou tu glisse ton DD interne a l'interieur et tu peu le brancher  en externe par usb
c'est bien pour transporter son disque dure mais bon maintenant que l'on fait des grosse clé USB  c'est plus  tres utile  je pense  sauf pour les utilisateur de ps3 pour pouvoirs stocker les backup de jeux

http://www.pgci.eu/zcart/images/categor … xterne.jpg

Dernière modification par l@in (Le 22/01/2011, à 09:52)

Hors ligne