Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2006, à 01:07

Soclix

[Résolu] Fleche & Eye of Gnome

Bonjour,
Pour visualiser mes images, j'utilise Eye of Gnome, le logiciel fournit par défault.
Seul soucis que j'envie au visionneur de Windows, c'est que je n'arrive pas à passer à la prochaine image en utilisant uniquement les flèches situé à gauche du pavé numérique.
Sauriez vous comment faire, sans me conseiller un autre visionneur d'image s'il vous plait ?

PS : J'aime bien passer à l'image suivante avec les flèches car je suis un mordu de scans de mangas ( mangas legalement diffusé, car pas encore licencié ).

capturesi6.th.png

Dernière modification par Soclix (Le 24/07/2006, à 01:38)


Amicalement, Soclix.

Hors ligne

#2 Le 24/07/2006, à 01:33

Humpfff

Re : [Résolu] Fleche & Eye of Gnome

Ta capture d'écran montre une fenêtre de "Nautilus" et non de "Eye of Gnome" (eog) ... hmm
(pour lancer Eye Of Gnome : ALT+F2 > tapoter eog > et c'est bon.)

En tous cas, quand j'ouvre un dossier d'image avec EOG, je peux passer en revue les images à l'aides des flèches (gauche, droite) du clavier : Quand le focus est dans le panneau inférieur (F9), ou bien en plein écran (F11)

Et puis, il y a aussi le mode diaporama (F5)


Perso, j'utilise EoG ou Gthumb qui est également fourni par défaut (je crois).

Dernière modification par Humpfff (Le 24/07/2006, à 01:35)

Hors ligne

#3 Le 24/07/2006, à 01:37

Soclix

Re : [Résolu] Fleche & Eye of Gnome

Parfais, cela fonctionne en plein ecran, c'est exactement ce que je voulais.
Sinon, je sais que c'est un screen de nautilus tongue c'etait juste au cas ou vous compreniez pas ce que je voulais faire.
Merci beaucoup wink


Amicalement, Soclix.

Hors ligne