Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2011, à 23:57

robepaul

Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125

Bonjour,
Sous Ubuntu 10.10 mis à jour, lorsque je tente de diminuer la lum. (elle est max au départ), l'applet  apparaît et la lum. diminue rapidement jusqu'au minimum. Ensuite, Ubu se bloque !!!
Merci pour votre aide précieuse, Paul

Hors ligne

#2 Le 23/01/2011, à 14:15

Mordrak

Re : Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125

Bonjour, j'ai un problème un peu équivalent sur mon HP DV6, essaie de baisser la luminosité à partir de l'applet de luminosité du tableau de bord de gnome plutôt que par les touches du clavier, chez moi ça fonctionne, mais pas les touches.

Hors ligne

#3 Le 23/01/2011, à 19:28

robepaul

Re : Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125

Merci Mordrak, mais comment puis-je avoir accès à l'applet de lum. du tableau de bord de gnome ?
Désolé, je suis débutant !!!
Merci, Paul

Hors ligne

#4 Le 23/01/2011, à 23:01

Mordrak

Re : Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125

Sur le tableau de bord, la barre en haut de l'écran où il y a les menu applications, raccourci, systèmes, tu fais un clic droit, ajouter élément (je crois que c'est ça) et tu cherche applet de luminosité

Hors ligne

#5 Le 24/01/2011, à 19:46

robepaul

Re : Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125

Un grand MERCI "Mordrak". Génial, cela fonctionne via les touches du clavier -augmenter et diminuer la lum.- .Par contre, le réglage sur le curseur de l'applet avec la souris n'est pas possible (cela n'a pas bcp d'importance !).
Paul

Hors ligne

#6 Le 24/01/2011, à 19:49

robepaul

Re : Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125

Réglage de la luminosité impossible sur SAMSUNG laptop X125 (RESOLU)

Hors ligne