Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 18/12/2010, à 23:33

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Ciryon a écrit :

il est pas super roleplay ce jeu, dommage.

Non, c'est plutot basé sur le PvP, ou plutôt RvR (royaume vs royaume) dans notre cas, étant donné que les batailles dépassent allègrement les 40 vs 40.

Si tu préfères le role-play, essaie Ryzom tu vas être servi. smile

Hors ligne

#727 Le 20/12/2010, à 16:15

DJ Raging-Bull

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Je viens de l'installer, c'est plutôt sympa.
Par contre, j'ai pas de son ... les graphismes en revanche, sont plutôt réussit et plus performant que sur mon portable sous Seven.

Je vais continuer à tester, dommage qu'il ne soit pas RP effectivement, pas envie de payer un abonnement pour Ryzom, même si ça a l'air très sympa.


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#728 Le 21/12/2010, à 14:16

etlmick

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Salut Dj (lille ignis) pour le son il faut installer un paquet

sudo apt-get install libalut0 

A bientôt sur regnum le serveur nemon.

Dernière modification par etlmick (Le 21/12/2010, à 14:17)


le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier

Hors ligne

#729 Le 21/12/2010, à 16:55

DJ Raging-Bull

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Merci beaucoup, le son fonctionne parfaitement.
Je suis Xakhis, un elfe sombre sur Nemon.

A bientôt smile


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#730 Le 23/01/2011, à 19:58

zabba

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Bonjours j'ai essaille d'installe regnum mais quand je veux le lance il y a marque fichier endommage donc je reaissaie de l'installe et sa ne marche toujours pas quelqu'un peux m'aide ?

Hors ligne

#731 Le 23/01/2011, à 20:32

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

retélécharge-le, voire même télécharge-le avec BitTorrent, tu seras sûr de ne pas avoir un fichier endommagé.

Hors ligne

#732 Le 24/01/2011, à 21:17

zabba

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Merci gatsu sa à marché mais apres je continue l'installation; je lance le jeu je choisi le royaume et là sa se ferme et je me retrouve sur le bureau avec l'image elargie quelq'un a une solution ?

Hors ligne

#733 Le 26/01/2011, à 14:48

zabba

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Bon j'ai enfin reussit à installe se jeu mais j'ai probleme stupide quand je suis dans le choix des personnage impossible de marque mon pseudo comment je fait ?

Hors ligne

#734 Le 26/01/2011, à 15:37

atichu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

j'ai essaye c'est bof.. enfin j'accroche pas mais surement que le style de jeu ne me  convient pas..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#735 Le 26/01/2011, à 19:09

uzul

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Bonjour,
Ca fait maintenant quelques mois que je joue a Regnum (Syrtis : Muad dib - marks et uzul - conju). J'apprécie vraiment ce jeu. Cependant j'ai un petit problème qui commence a beaucoup m'handicaper. Chaque fois que je fait Vesper ou que j'attaque la porte des Ignis (bizarrement ça ne me le fait jamais a la porte des nains) j'ai le droit a plusieurs déco du serveur d'affilé. J'ai tenté les options vidéos (au cas ou mon problème viendrait de là), mais en vain. Voila, donc si quelqu'un rencontre le même problème et a la solution.

PS : Mes respect a Etlmick alias Lille. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai mordu la poussière a cause de ton warlock ...

Hors ligne

#736 Le 27/01/2011, à 12:15

Sissio

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Vous me donner envie de le tester du coup je vais m'y coller pour cette aprem big_smile

Edit:  J'ai gardé le même pseudo si vous voulez m'ajouter ce sera avec plaisir !

Dernière modification par soryne (Le 27/01/2011, à 13:33)

Hors ligne

#737 Le 27/01/2011, à 22:34

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

zabba a écrit :

Bon j'ai enfin reussit à installe se jeu mais j'ai probleme stupide quand je suis dans le choix des personnage impossible de marque mon pseudo comment je fait ?

C'est un bug qui arrive parfois sur certains systèmes, mais je ne sais pas à quoi c'est dû étant donné que ça ne m'est jamais arrivé.
Essaie tout de même de désactiver Compiz et les effets de bureau, il paraît que ça viendrait de là.

Si ça ne résout pas ton problème, crée ton personnage sur un autre ordinateur, tu pourras ensuite jouer sans problème avec sur ton propre ordinateur.
Ce bug n'est présent qu'à la création du perso.

atichu a écrit :

j'ai essaye c'est bof.. enfin j'accroche pas mais surement que le style de jeu ne me  convient pas..

C'est dommage.
Regarde les vidéos dans ma signature, ça devrait te donner une idée du jeu à haut niveau. smile

uzul a écrit :

Bonjour,
Ca fait maintenant quelques mois que je joue a Regnum (Syrtis : Muad dib - marks et uzul - conju). J'apprécie vraiment ce jeu. Cependant j'ai un petit problème qui commence a beaucoup m'handicaper. Chaque fois que je fait Vesper ou que j'attaque la porte des Ignis (bizarrement ça ne me le fait jamais a la porte des nains) j'ai le droit a plusieurs déco du serveur d'affilé. J'ai tenté les options vidéos (au cas ou mon problème viendrait de là), mais en vain. Voila, donc si quelqu'un rencontre le même problème et a la solution.

La majorité des crashs sur linux (si ce n'est tous) proviennent des "Weapon Trails" qu'il faut désactiver dans les options avancées avant de lancer le jeu :

weapontrails.th.png

Hors ligne

#738 Le 29/01/2011, à 06:24

Flo.link

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

salut,
j'ai commencé hier (là je suis sytrix, chasseur lvl 14) et je me demandais si il n'y a pas quelques clans qui recrutent (de préférence francophone et linuxophone ^^) ??

bref, ça serait chouette de se retrouver et de s'allier: c'est un mmorpg, si on joue chacun dans notre coin ça sert à rien...

mon perso: The Squirrel

Hors ligne

#739 Le 29/01/2011, à 14:31

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Salut Flo.link,

Sur quel serveur tu joues ?

Hors ligne

#740 Le 30/01/2011, à 11:38

Mahel34

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

salut flo a la rigueur nous pourrions faire notre propre clan ! je fais partie des enfants de syrtis mais je suis cho pour faire un truc linuxophone et francophone smile !!


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#741 Le 30/01/2011, à 11:58

kurapika29

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Je vais peut être m'y mettre un peu, moi qui ai délaissé tout mes vieux MMO depuis que je suis passé à linux.
Des infos sur le serveur que vous utilisez, et les genre de persos qui ne sont pas trop joué ?
A 1ere vu vous êtes tous sur Syrtis smile

Dernière modification par kurapika29 (Le 30/01/2011, à 12:27)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#742 Le 30/01/2011, à 13:37

K!rbY

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

J'ai un problème : ça y est j'ai enfin sans l'installateur Windows réussi à lancer le jeu sans que l'on me dise votre carte graphique n'est pas supportée, j'ai suivi la doc sur regnumonline sur ubuntu-fr et j'ai installé le paquet. Après ça je n'avais plus le message que ma carte graphique était trop vieille. maintenant j'ai un autre problème : ça y est je me suis connecté. maintenant il faut que je choisisse mon camp alors d'abord j'ai choisi Ignis car ya une genre de promo. Plus 25% exp et 50% or enfin voilà. Et puis après avoir choisi et bien la fenêtre se ferme... Aidez-moi, ce jeu à l'air vraiment bien !

Hors ligne

#743 Le 30/01/2011, à 13:58

uzul

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Gatsu a écrit :

La majorité des crashs sur linux (si ce n'est tous) proviennent des "Weapon Trails" qu'il faut désactiver dans les options avancées avant de lancer le jeu

Merci pour l'info ; a priori soucis régler.

Hors ligne

#744 Le 30/01/2011, à 15:52

K!rbY

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Bon je me suis fait ch*** à attendre que ce soit à 100% à l'écran de choix des peuples. J'ai essayé de prendre Ignis et voilà la fenêtre se ferme u_u

Hors ligne

#745 Le 30/01/2011, à 15:54

K!rbY

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

zabba a écrit :

Bon j'ai enfin reussit à installe se jeu mais j'ai probleme stupide quand je suis dans le choix des personnage impossible de marque mon pseudo comment je fait ?

J'ai le même problème !! Dis-moi comment as-tu fait !

Hors ligne

#746 Le 30/01/2011, à 16:14

Zakhar

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Gatsu a écrit :

Regarde les vidéos dans ma signature, ça devrait te donner une idée du jeu à haut niveau. smile

J'aurais bien maté... mais c'est du flash... sans moi donc !
Pas top pour un défenseur du libre de poster de telles vidéos.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#747 Le 30/01/2011, à 16:27

K!rbY

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Please j'ai besoin d'une réponse rapide

Hors ligne

#748 Le 30/01/2011, à 17:30

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Zakhar a écrit :
Gatsu a écrit :

Regarde les vidéos dans ma signature, ça devrait te donner une idée du jeu à haut niveau. smile

J'aurais bien maté... mais c'est du flash... sans moi donc !
Pas top pour un défenseur du libre de poster de telles vidéos.

Tiens, regarde par ici alors ! (quel ronchon celui-là) xD
> http://www.megaupload.com/?f=HENSRQ5A
T'auras du mkv avec du x264+ogg dedans.
(du x264 avec des brevets et tout, et des vidéos d'un jeu qui n'est pas libre non plus, juste gratuit et natif linux.)

@ JoeDeppy
J'ai déjà répondu à ta question.

Hors ligne

#749 Le 30/01/2011, à 19:08

K!rbY

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

J'ai peut-être trouvé la solution car je suis allé sur le site de gamigo mais je ne suis pas sûr que c'était le bon donc je vais sur le vrai site de Regnum et jvous dis si ça marche toute à l'heure.

EDIT : vous me conseiller d'aller sur Horus en Syrtis ou pas ?

Dernière modification par JoeDeppy (Le 30/01/2011, à 19:12)

Hors ligne

#750 Le 30/01/2011, à 20:21

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Si ça te dérange pas de parler anglais, va sur Horus.

Sinon si tu préfères jouer avec des francophones, inscris-toi sur regnum.gamigo.fr et joue sur Nemon.

Si tu vas sur Nemon, c'est les Ignis qui ont besoin le plus de monde en ce moment.

Hors ligne