Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 24/07/2006, à 15:56

bellafago

JAMENDO , Site de musique , indépendante, libre et gratuite ...

Bonjour,

Jamendo, musique indépendante, libre et gratuite

24 juillet 2006 -  Blog & Podcast  -  2 commentaires 2 commentaires

A l’heure où les DRM grèvent l’adoption et l’interopérabilité de la vente de musique en ligne, certains troublions n’hésitent pas à faire entrer la musique dans l’ère du libre. Jamendo, qui regroupe des tonnes d’artistes indépendants, propose lui de la musique libre et gratuite. Remarquable !

Nous vous parlions dans notre édition du 1er juin dernier d’Indémusicshop.com, plateforme de vente de musique en ligne sans DRM et au format Ogg Vorbis. Par l’entremise du site OSFusion, Toolinux a découvert Jamendo, un impressionnant serveur où la musique est vraiment, vraiment libre. D’origine luxembourgeoise, le site web appartient à la SàRL PeerMajor, dont le siège se trouve à Esch sur Alzette.

* Source TOOLINUX

Et Site : JAMENDO

@+


Le Dernier Dinosaure  Linux user #421945

Hors ligne

#2 Le 24/07/2006, à 20:34

bapoumba

Re : JAMENDO , Site de musique , indépendante, libre et gratuite ...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

Haut de page ↑