Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2011, à 21:28

Nymeo

Son audacity

Bonjour,

J'ai de gros problèmes pour avoir du son dans audacity. Souvent j'arrive à le trouver... Je note tous les réglages, mais parfois, tout d'un coup, ceux-ci ne sont plus valables et il faut à nouveau tester tout un tas de combinaisons entre les "préférences" d'audacity (je préférerais ne pas avoir à m'en occuper...) les "préférences" du système et celles du manager pulseaudio! Depuis quelques temps, ça s'est compliqué gravement (est-ce dû à de récentes mises à jour du système?) et je ne peux plus du tout l'utiliser... En plus j'ai du mal à retrouver ensuite le son dans mes autres applications (style lecteur vidéo ou autre). Les forums fourmillent de discussions sur ce sujet car des problèmes très spécifiques apparaissent dans ce domaine, il semble qu'audacity soit très "sensible" aux différences de configuration...

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Dernière modification par Nymeo (Le 27/01/2011, à 21:32)


HP Pavilion dm4-1360sfo intel core i5 CPU M460 64 bits@2.53GHz RAM 4 Go
ubuntu 20.04

Hors ligne

#2 Le 27/01/2011, à 22:42

jacobus77

Re : Son audacity

Vérifie que tu as bien réglé audacity pour utilisé pulse-audio et pour ton son testes les différentes sortie dispo (analog stereo output,...)

Hors ligne