Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2011, à 23:36

Elven

GIMP : Problème raccourcis clics pouce

J'avais placé des raccourcis sur mes clics pouce, mais après avoir upgrader ubuntu ils ne marchent pas, alors que sur toutes les autres appli ça fonctionne.
Sauf une où j'ai dû changé le nom des clics pouce.

Mais pour the GIMP je vois pas quoi faire. Je les ai refait mais ça change rien.

Dans Préférences=>Controleurs d'entrée=>Controleurs actifs=>Main mouse Wheel et là les raccourcis sont sur Scroll Right et Left.

Mes raccourcis sur la molette et son clic marchent toujours eux.


Quelqu'un a une idée ?

Merci smile


Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2011, à 10:33

cracolinux

Re : GIMP : Problème raccourcis clics pouce

Tu n'aurais pas une autre application qui a  «piqué » ces raccourcis ?


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#3 Le 28/01/2011, à 12:10

Elven

Re : GIMP : Problème raccourcis clics pouce

Comme ça je voit pas.

J'avais et j'ai toujours "précédent" "suivant" avec nautilus et firefox, mais c'est tout il me semble. Et ça marchait avec avant.

Et je crois pas avoir fait de binds pour d'autres appli. Encore moins sur une que j'ouvre en même temps.


Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)

Hors ligne