Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2011, à 13:54

Lubudik

Aide demandée : OpenOffice Basic : Code pour imprimer une feuille Calc

Je me demande si je suis dans le bon topic.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre les mesures qui s'imposent !  smile


Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir dans une macro liée à un bouton, imprimer une feuille Calc (le feuille courante) dans un premier temps dans un fichier PDF dont le nom est généré par une macro (ça c'est fait ! smile ) dans un dossier connu et ensuite directement sur l'imprimante.

Je pense que c'est la même sub qui lance l'impression et qu'il suffit de changer les paramètres pour l'impression (choix de l'imrimante : PDF ou hardware, nombre de copies, etc,...)

Quelqu'un peut-il m'aider ? neutral
Merci d'avance. wink

Dernière modification par Lubudik (Le 28/01/2011, à 14:24)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2011, à 16:06

Papy Octet

Re : Aide demandée : OpenOffice Basic : Code pour imprimer une feuille Calc

Bonjour Lubudik,
Actuellement, je ne peux pas vraiment t'aider.
Tu peux créer une macro où tu demande d'imprimer un document, même si ton imprimante n'est pas alimentée. Tu auras le code dans l'éditeur Basic.
A+


AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org

Hors ligne