Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2011, à 20:13

Dev Alex

[Site Web/Micro Bloging] Network-File.com

Bonjour à tous,

Biographie

Mon nom est Alex, j'ai bientôt 16 ans et je suis en 3ième Transition en option Sciences Fortes. Depuis mon jeune âge, je suis passionné par l'informatique ainsi que la programmation. J'ai de bonnes connaissances en HTML et CSS (Je m'intéresse aussi au Jquery ! tongue).

Mon Projet

Network-File est un system de micro-bloging permettant aux membres de partager leurs Photos, Liens, Fichiers, et Documents avec leurs amis, famille ou à travers un groupe de personnes.

« En quoi Network File est t'il différent des autres sites de réseau sociaux ? » :

•     Nous mettons en valeur la protection des utilisateurs et de leurs vies privées.
•     A l'inverse de c'est autre services, nous proposons une diffusion de donné privé en plus de la publique. C'est-à-dire qu'il y a possibilité de poster des fichiers entre un groupe de personnes choisies. C'est ce qui fait l'originalité de ce projet !

Utilité de Network File :
•     Imaginez un groupes d'étudiant dans un projet, ils pourraient s'échanger leurs documents sur une même page, hébergé directement sur le site et de manière privé en créant un groupe.
•     Le développeur d'une application externe à Network File pourrait distribuer son application sur sa page.
•    Et bien sur, les utilités publique de l'utilisateur standard, poster des photos, documents,…

Public visé :
•     Toutes personnes telles que vous et moi ayant un accès à internet.
•     Dans un premier temps la Belgique, la France et le Canadas. (Comme l'interface du site ne sera disponible que dans un premier temps en français).


Grâce à un partenariat, j'ai à disposition un VPS ainsi d'un nom de domaine hébergé sur les serveurs de Merci de relire les règles ! Donc j'ai tout à disposition pour commencer !

Concernant la rémunération, c'est du bénévole. Mais sachez que vous entrez dans une grande expérience, vous êtes dans une équipe !

Ma demande

Codeur(s) maitrisant un bon framework:
Je suis a la recherche d'un ou de plusieurs codeurs sachant se servir du Framework CakePHP si vous ne voulez pas réinventer la roue.
Il faudra également un gestionnaire de version si vous êtes plusieurs.

Informations supplémentaires

Il est également à savoir que je me charge du design ! (Mais j'accepterai volontiers des critiques pour l'améliorer ! (petite démo ici)



Téléchargez le cahier de charges ici



Je vous attends impatiemment et merci de m'avoir lu,
(Vous pouvez me demander plus d'informations et si vous avez des questions, n'hésitez pas !   )
Alex

Hors ligne