Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2011, à 17:10

snake57

jeu de poker sur ubuntu?

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il existait des clients de poker compatibles linux?

Ou éventuellement qui fonctionne sous wine (j'aime pas trop mais si y'a rien d'autre tant pis)

Donc voila j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous jouent au poker et si oui avec quel client?

J'aimerais bien jouer avec betclic, si qqn à testé sous wine, j'aimerais savoir si ça fonctionne bien ou si ca bug.

Dernière modification par snake57 (Le 29/01/2011, à 17:14)


Toshiba Satellite L775-11N

Hors ligne

#2 Le 29/01/2011, à 17:13

willcoyote

Re : jeu de poker sur ubuntu?

Hors ligne

#3 Le 29/01/2011, à 18:15

snake57

Re : jeu de poker sur ubuntu?

merci beaucoup wIIIcoyote j'avais pas pensé à chercher sur google, heureusement que t'es la hmm

Ce que je voudrais surtout c'est des retours d'expérience de personne qui ont déjà testé l'un ou l'autre, afin que je sache lequel fonction et lequel bug.


Toshiba Satellite L775-11N

Hors ligne

#4 Le 29/01/2011, à 19:23

willcoyote

Re : jeu de poker sur ubuntu?

excuse moi mais j'avais répondu avant que tu édites ton message
il disait seulement: jeu de poker sur ubuntu?

donc pour moi la réponse la plus sensée était une recherche sur google

Hors ligne

#5 Le 15/02/2011, à 16:17

RoyalC

Re : jeu de poker sur ubuntu?

y'a Pokerth qui est EXELENT et sous linux bien sur big_smile

Hors ligne

#6 Le 15/02/2011, à 16:30

ben13

Re : jeu de poker sur ubuntu?

Winamax fonctionne sur un Ubuntu 32 bits, sur une 64 l'installation de Adobe Air ne se fait pas ...
De toute façon , tu peux toujours jouer avec ton navigateur et l'applet java ..
Sinon poker stars passe trés bien avec Wine


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#7 Le 20/06/2014, à 03:42

IAmLegend

Re : jeu de poker sur ubuntu?

RoyalC a écrit :

y'a Pokerth qui est EXELENT et sous linux bien sur big_smile

Pokerth est excellent mais le fait que la base de données est source privée le rend inutilisable si on veut gérer nous mêmes la monétaire des joueurs.  Entrez dans Cubeia Poker qui est un open source AGPL3 avec lequel j'ai développé un boardservice qui s'intègre pratiquement avec n'importe quel forum. Il suffit d'ajouter l'authentification requise. En ce moment, je l'ai installé sous Ubuntu 12.04 LTS 64-bit et un forum type phpBB3 v3b4 qui utilise le dernier cri d'encryptage blowfish d'authentification.

En bref, je vais bientôt faire le release du code officiellement pour que n'importe qui peut installer sur un vps linux que se soit debian, centos ou ubuntu.

En ce moment le jeu Texas Hold'em en anglais mais la traduction peut se faire en francais facilement par un fichier de ressource. Je vous invite donc d'aller faire un tour de table, vous inscrire d'abord au forum et utiliser ensuite les mêmes crédentiels pour accéder au jeu.

J'ai lancé un lot de robots intelligents pour vous tenir compagnie.

https://www.phpbb.com/community/viewtop … &t=2246441

Site de test: http://192.3.116.20/poker
Jeu Texas Hold'em : http://192.3.116.20:8181

Les boards supportés sont: IPS, Xenforo, phpBB3, modx, discuz, Vanilla forums, smf, joomla, Social Engine

Le support sera donné au forum de test.

Note: Ce jeu peut aussi être installé sous Windows et le client fonctionne sur android/ios ! smile

Amusez vous bien!

/IAL

Dernière modification par IAmLegend (Le 20/06/2014, à 03:58)

Hors ligne