Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2011, à 20:32

freeman32

Problème synchronisation iphone sur windows 7 dans virtualbox 4 !

Bonsoir voilà je me permet de vous contacter car je suis confronté a un problème, je suis sous Ubuntu 10.10 sur l'ordi portable de ma copine et sur mon ordi 10.04 et j'ai installé Virtualbox 4 sur chacun des ordi avec Windows 7 pro 32Bits pour pouvoir synchroniser respectivement son iPhone et le mien. Mais voila j'ai installé la dernière version d'iTunes et quand je branche mon iPhone au début Windows me mettait une erreur a l'installation des drivers ensuite j'ai trouvé sur la page de la doc de Virtualbox un fichier sur les ports USB et aussi cocher la case dans paramètres avancé de groupe et utilisateur la les drivers ce sont installé correctement mais l'iPhone n'apparaît pas dans iTunes ni dans le poste de travail alors qu'il est bien dans le gestionnaire de périphériques.

Donc voila je suis un peu perdu la et je ne veux biensur pas passer sous Windows depuis un disque dur et encore moins sous XP ou sous Vista même virtualisé !

Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirée !!!
PS: relativement débutant sur Ubuntu même si je m'en sort pas mal !

Hors ligne

#2 Le 01/02/2011, à 08:19

freeman32

Re : Problème synchronisation iphone sur windows 7 dans virtualbox 4 !

Personne n'a de solution ? ou du moins de question qui pourrais nous faire avancer ???

Hors ligne