Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 06:59

etienoo

[Résolu] Plus de lettre "e" après mise à jour à KDE4.1.2

Bonjour,

Ayant téléchargé la dernière version de KUbuntu 8 la semaine dernière, je me suis aperçu après un certain nombre de bugs que KDE était en version 4.0.3.
Je l'ai mis à jour vers la version 4.1.2, résolvant certains desdits bugs, mais désormais la lettre "e" de mon clavier ne fonctionne plus nulle part.
À noter que, quelle que soit l'application et quelle que soit la disposition du clavier (française ou américaine, par exemple), je ne peux plus taper de "e". En revanche, les "é", "è", et m^eme "E" fonctionnent.

Je n'y comprends rien !
(et ne vous raconte pas la galère pour écrire ce message…)


[Édition]
J'ai crié avant d'avoir mal. Un redémarrage, et c'est bon (mais cela reste tout à fait incompréhensible…).
[/Édition]

Dernière modification par etienoo (Le 08/10/2008, à 07:12)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 13:06

EdLeH

Re : [Résolu] Plus de lettre "e" après mise à jour à KDE4.1.2

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 13:38

etienoo

Re : [Résolu] Plus de lettre "e" après mise à jour à KDE4.1.2

mad

Hors ligne

#4 Le 02/02/2011, à 11:48

veluma

Re : [Résolu] Plus de lettre "e" après mise à jour à KDE4.1.2

[Édition]
J'ai crié avant d'avoir mal. Un redémarrage, et c'est bon (mais cela reste tout à fait incompréhensible…).
[/Édition]

Moi aussi j'ai le même problème sur ubuntu 10.04, la lettre e ne répond plus, il faut redémarrer pour que ça revienne, j'ai déjà eu le bug au moins 5 fois depuis 2 mois. Un bug, un virus??

Hors ligne

#5 Le 02/02/2011, à 13:28

PhilippeP

Re : [Résolu] Plus de lettre "e" après mise à jour à KDE4.1.2

C'est un e muet smile


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#6 Le 03/02/2011, à 07:56

etienoo

Re : [Résolu] Plus de lettre "e" après mise à jour à KDE4.1.2

Je suis depuis repassé sur Ubuntu sans son K, donc je ne saurais confirmer si l'ajout du K provoque la suppression du "e"…

Hors ligne