Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 12:38

Humpfff

Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération

Bonjour,

L'édition du journal Libération de ce jour publie un portrait de Mark Shuttleworth.

Ce portrait est disponible en ligne. Mais vous pouvez aussi acheter ce quotidien (1,20 €) et lire cet article en sirotant une boisson fraîche à l'endroit ombragé de votre choix. (de plus, la photo de M.S. publiée est belle comme d'hab' avec ces "portraits").

Hors ligne

#2 Le 22/07/2006, à 16:16

al_pha

Re : Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération

lu dans mon jardin ^^
sympa l'article , dommage que ca ne parle pas plus d'ubuntu , mais bon c 'est un portrait !


ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 22/07/2006, à 16:50

Kobalt

Re : Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération

C'est vrai que le portrait se concentre un peu beaucoup sur : il est bourré de fric et il est allé dans l'espace... Mais bon, ça reste assez informatif.
Je note que l'auteur à du bien galéré pour définir Ubuntu, alors il s'est contenté d'une périphrase :

baptisée Ubuntu, mot bantou évoquant l’humanité et le partage

Mention spéciale pour Michael Grieve le photographe, l'illustration est superbe.


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#4 Le 23/07/2006, à 04:49

racoon97

Re : Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération

Allez hop j'essaie de le trouver en kiosque la semaine prochaine ... Ca va être la première fois que j'achete ce journal ! lol
Collector !!!


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#5 Le 23/07/2006, à 15:27

Humpfff

Re : Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération

Heuuu ..... Racoon ... comment te dire .... Libération est un quotidien, hein ?!. Donc, si tu veux te procurer le numéro en question, il ne te reste que peu de temps. tongue

Hors ligne

#6 Le 25/07/2006, à 13:43

sidney_v

Re : Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération

Très intéressant comme article, merci pour le lien wink


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne