Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2011, à 14:42

twone66

commande sudo apt-get update && sudo apt-get install aircrack-ng

Bonjours,

je suis nouveau. je viens d'installer ubuntu 10.10 sur un disque dur dédié en créant 1 partition logique pour swap et 3 partitions primaires pour /, /home, /média System. Mon système fonctionne parfaitement et j'ai pu installé ma clé 3g en prenant un tuto, impeccable. je voulais savoir où trouver les commandes principales pour utiliser le terminal?

Bon en l'occurrence mon problème est le suivant, je voulais utiliser backtrack 4 R2 et installer mon live CD sur la partition libre de 60GO que j'ai laissé volontairement. Le programme Backtrack refuse de s'installer et il plante à l'amorçage  du CD, il plante. Sur crack wifi.com, on m'a donné la commande suivante: sudo apt-get update && sudo apt-get install aircrack-ng

Je suis aller dans application, puis terminal j'ai tapé la commande, je suis arrivé [ sudo ] password twone66: et là impossible d'utiliser mon clavier pour donner mon password.

Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment sous cette commande sudo mon clavier est inactif.

Merci d'avance et je vous remercie pour ubuntu la configuration est très belle, et travailler dans cet environnement sous terminal me rappelle les 1er ordi avec les commandes pour exécuter ses programmes, mais j'ai beaucoup à apprendre.

twone66

Dernière modification par twone66 (Le 02/02/2011, à 14:47)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2011, à 14:46

Vysserk3

Re : commande sudo apt-get update && sudo apt-get install aircrack-ng

Salut,
C'est normal que rien ne s'affiche. Cf http://doc.ubuntu-fr.org/sudo#executer_ … _variantes

Un dialogue de saisie de mot de passe s'affiche. Saisissez le mot de passe de votre compte d'utilisateur actuel. Aucun caractère n'apparaît lorsque vous saisissez des caractères sur votre clavier ; ceci est normal. Même si rien n'apparaît à l'écran, votre mot de passe est pris en compte.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2011, à 16:33

FRUiT

Re : commande sudo apt-get update && sudo apt-get install aircrack-ng

twone66 a écrit :

Le programme Backtrack refuse de s'installer et il plante à l'amorçage  du CD, il plante. Sur crack wifi.com, on m'a donné la commande suivante: sudo apt-get update && sudo apt-get install aircrack-ng

J'ai pas bien saisi comment aircrack-ng va t'aider à installer backtrack.....


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne