Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2011, à 16:35

Shadok14

Ubuntu studio, avis ...

Bonjour a tous.

J'aimerais vos avis et vos impressions sur Ubuntu Studio.
J'aimerais aussi savoir si il existe un logiciel 3D qui permet la sculpture ( on commance avec un bloque que l'on sculpte pour obtenir une forme, a l'inverse des logiciel courant on l'on demare de zero et ou l'on créer tout de A à Z )

Merci, toutes participations sont les bien venue qu'elle soivent bonnes ou mauvaises.

Dernière modification par Shadok14 (Le 03/02/2011, à 16:56)


Désolé pour les fautes d'écriture, mea culpa :)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2011, à 16:48

Vysserk3

Re : Ubuntu studio, avis ...

Shadok14 a écrit :

Bonjour a tous.

J'aimerais vos avis et vos impressions sur Ubuntu Studio.
J'aimerais aussi savoir si il existe un logiciel 3D qui permet la sculpture ( on commance avec un bloque que l'on sculpte pour obtenir une forme, a l'inverse des logiciel courant on l'on demare de zero et ou l'on créer tout de A à Z )

Merci, toutes avis sont les bien venue qu'ils soivent bon ou mauver.

Salut,
Concernant ta deuxième question, je ne suis pas un expert en 3D, mais il me semble que c'est aussi comme ça qu'on procède dans les logiciels courants (genre Blender), par exemple pour faire une table ou un bonhomme de neige on peut aussi partir d'un cube et après avec tous les outils d'extrusion et autres on peut se débrouiller....reste à apprendre comment se servir des outils, mais l'idée est là...Des bons tutos pour Blender se trouvent  sur http://www.siteduzero.com/  si ça t'intéresse.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2011, à 16:53

Shadok14

Re : Ubuntu studio, avis ...

Merci beaucoup pour ta reponse, mais ( car il y a toujours un "mais") j'ai vue dans un documentair ( hier soir 00h30 nrj12 ) que pour la creation des monstres de "DEAD SPACE 2" ils ( enfin elle, et oui une femmes qui fais des zombis, si si ) ont utilisé un logiciel de "sculptur 3D" don je ne me rapelle plu le nom mais je ne pense pas qu'il soit disponible sous linux et libre, donc je demande surtout si il existe des logiciel proposant ceci, après il est vrais que l'on peut le faire avec un gros cube que l'on extrude mais pourquoi faire compliquer l'orsque l'on peut faire simple.

Cela dit encore merci de ta reponse wink


Désolé pour les fautes d'écriture, mea culpa :)

Hors ligne