Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2006, à 23:48

Shanodyn

[résolu en formatant] ouinnn, mon apn n'est plus detecté.

J'ai un apn HP R707 et un dapper drake. Ils s'entendaient très bien jusqu'à récemment mais, du jour au lendemain, mon appareil n'était plus detecté.
Il apparait dans KInfoCenter normalement mais, pas moyen d'y accéder : pas d'icone sur le bureau, pas de fenetre de konqueror qui s'ouvre toute seule, pas d'accés caché dans un dossier du genre /media/sda. J'ai installé digikam en pensant qu'il forcerait le montage de l'appareil photo mais non, prout.

J'ai le même problème avec ma clé usb mais j'arrive à le contourner 1 fois sur 5 en montant la clé manuellement. Pour l'apn ça ne marche pas.
Les cd's et dvd's ne se montent plus automatiquement non plus mais, lancer xine permet de forcer le montage et ça marche aussi en console.

Etrangement, j'ai un lecteur de mp3 qui va sur port usb aussi et qui a besoin de gnomad pour être utilisé et qui lui marche sans problème. Apparemment gnomad oblige le système à monter le périphérique alors que digikam n'y arrive pas.

S'il vous plait, aidez-moi, ça fait quelques semaines que ça dure et je n'arrive pas à résoudre ça toute seule.
D'avance merci.

Dernière modification par Shanodyn (Le 28/09/2006, à 01:21)

Hors ligne

#2 Le 21/07/2006, à 18:22

Shanodyn

Re : [résolu en formatant] ouinnn, mon apn n'est plus detecté.

J'accepte volontiers toute forme d'aide. S'iouplait.

Hors ligne

#3 Le 24/07/2006, à 00:11

Shanodyn

Re : [résolu en formatant] ouinnn, mon apn n'est plus detecté.

Sinon, je prends aussi les cartes de crédit et les chéques wink

Hors ligne

#4 Le 25/07/2006, à 15:38

Teofifil

Re : [résolu en formatant] ouinnn, mon apn n'est plus detecté.

As-tu installé (ou est-il toujours là) gphoto2?
car c'est lui qui permet la liaison avec l'APN , digikam voire gThumb ne sont que des logiciels de gestion des photos.

Hors ligne