Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2009, à 20:09

Nepenthes

";1" ajouté à la fin de tous mes fichiers iso

Je suis sous jaunty 64 avec ext 4 et j'ai un souci: les images iso, crées par mes soins ou bien téléchargées, sont inutilisables.
Tous les fichiers passent en majuscule et se terminent par ";1", "SETUP.EXE;1" par exemple, alors que je devrais avoir "setup.exe"...
Quelqu'un sait commer corriger le problème ?

Hors ligne

#2 Le 11/05/2009, à 10:29

hackman61

Re : ";1" ajouté à la fin de tous mes fichiers iso

Hihi sympa ça!!

Essaie de mettre tes ISO dans un EXT ou ntfs juste pour vois si ça vient du EXT4?


Config : Acer swift 3 : Archlinux Ryzen 5 , 16G DDR4, NVME 250G

Hors ligne

#3 Le 11/05/2009, à 11:25

Nepenthes

Re : ";1" ajouté à la fin de tous mes fichiers iso

J'ai extrait avec isomaster, et tout est au bon format. Avec FileRoller, ça fonctionne aléatoirement. Et avec le monteur d'archives, ça déconne complètement...
Pourtant c'est une installation fraîche de Jaunty.

Je n'ai pas de système différent pour tester, pour le moment. J'ai juste tenté un trensfert sur mon disque externe en fat32, aucune différence.

Hors ligne

#4 Le 24/05/2009, à 00:49

MpokLePuissant

Re : ";1" ajouté à la fin de tous mes fichiers iso

Même problème sur une partition ext3 ou en montant l'iso d'un disque dur externe en ntfs. Ce problème m'ennuie vraiment, dès que j'ai la solution, je la poste.

Edit: En attendant de trouver une solution à ce problème récurrent, j'ai trouvé une solution provisoire. Utiliser le logiciel Gmount-iso téléchargeable depuis "Ajouter/suprimer des applications" ou depuis Synaptic ou autre. Seulement ça prend une ou deux minutes de plus. ;P

Cordialement,
Mpok

Dernière modification par MpokLePuissant (Le 24/05/2009, à 01:04)

Hors ligne

#5 Le 07/02/2011, à 10:26

titi967

Re : ";1" ajouté à la fin de tous mes fichiers iso

Bonjour
J'ai installer ubuntu sur un disque formaté et je voudrai installer seven à coté, mais mon disque n'est pas bootable et le setup.exe ne fonctionne pas !!
Si une personne peut m'aider, je suis débutant sur ubuntu.
Svp.

Hors ligne