Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2010, à 19:02

Zeilloc

[QMagneto] Enregistrer ARTE en français

Bonjour,

Bien qu'ayant fait allemand LV2, je préfère regarder ARTE en français, ne comprenant pas grand chose sinon.

J'utilise Qmagneto pour enregistrer la TV. Ayant une Bbox, j'utilise le flux rtp://@233.136.0.116:65000 de SFR (ceux de Bouygues étant en wmv et inutilisables). Quand je le regarde avec VLC, je peux choisir "Audio" > "Français" ou "Allemand".

Par défaut, mencoder avec les options par défaut.

"$STREAM"  -oac mp3lame -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:mbd=1:vbitrate=1500 -vf scale=-2:400 -ffourcc DIVX -fps 25 -ofps 25 -o  "$OUT"

Mais quand l'enregistrement se fait, c'est enregistré en allemand.

Comment faire pour que mencoder enregistre le flux français ? Une option à rajouter ? Une autre idée ?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Zeilloc (Le 03/07/2010, à 19:02)


Le Blog-note, véritable condensé d'informations étonnantes, d'astuces pratiques, de matière à penser, d'idées sympathiques ou de savoirs universels.

Hors ligne

#2 Le 04/07/2010, à 08:24

marc_qui

Re : [QMagneto] Enregistrer ARTE en français

salut,
freebox
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=204&flavour=sd

Hors ligne

#3 Le 07/02/2011, à 15:33

la_durite

Re : [QMagneto] Enregistrer ARTE en français

dans la configuration de qmagneto j'utilise VLC
avec cette commande "-vvv "$STREAM" --audio-language=fr --sout file/ts:"$OUT" -I dummy"
et je récupère en français.


--
Vous pouvez railler,
mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre,
c'est celui qui raille qui l'a dans le train.

Hors ligne

#4 Le 07/02/2011, à 18:02

Merle

Re : [QMagneto] Enregistrer ARTE en français

Sinon (c'est pas une réponse à ta question mais c'est une bonne solution) tu as TVDownloader et µrecorder qui permettent de télécharger les émissions de Arte +7 et Arte Live Web en Français smile

Hors ligne