Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2011, à 01:21

ilcorseronero

Qui croire ? driver webcam syntek

Bonsoir,

( 2.0Mpixel Web Cam, USB2 - Eurocom D900C )

Ici http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=4346 un lien pour un driver
ici http://doc.ubuntu-fr.org/syntek il est dit non reconnue

Je dirais la doc a raison!!

Hors ligne

#2 Le 15/01/2011, à 06:56

mucho-mucho-popotte

Re : Qui croire ? driver webcam syntek

Pourquoi ne pas chercher la réponse à ta question, en essayant tout simplement???


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#3 Le 16/01/2011, à 21:49

ilcorseronero

Re : Qui croire ? driver webcam syntek

Re,

Mhh pas bête effectivement tongue
En fait, je suis intéressé par un portable ayant cette webcam, difficile d'essayer donc.
Voila

Hors ligne

#4 Le 07/02/2011, à 08:59

fanfan la tulipe

Re : Qui croire ? driver webcam syntek

@ ilecorseronero
Ne fonctionne toujours pas !


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#5 Le 07/02/2011, à 23:06

ilcorseronero

Re : Qui croire ? driver webcam syntek

Je n'ai pas acheté le portable. Donc je ne sais pas.

Hors ligne

#6 Le 08/02/2011, à 03:36

fanfan la tulipe

Re : Qui croire ? driver webcam syntek

@ ilecorseronero
Non ce n'était pas une question mais une info pour toi. Cette webcam ne fonctionne pas sous Linux pour le moment. J'ai un Clevo M570RU-U Extrême et pas de driver. Mais bon tout le reste fonctionne.........A+


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#7 Le 08/02/2011, à 15:51

ilcorseronero

Re : Qui croire ? driver webcam syntek

ah vu comme ça ok tongue

merci

Hors ligne