Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 14/12/2010, à 00:41

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Tu t'es pas trompé de discussion ? Il y en a une autre pour changer de pseudo smile
Quoiqu'il en soit, c'est fait


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#77 Le 14/12/2010, à 02:18

Petrusmok

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Dépeche AFP

Dernière minute: Suicide collectif dans la communauté Ubuntu Francophone.
D'après les premiers éléments de l'enquête, un certains Xabilon aurait supprimé un grand nombre d'adeptes sur leur propre demande en moins de 5 mois...
lol lol lol lol lol

Hors ligne

#78 Le 30/12/2010, à 15:45

iksworto

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Je souhaiterai également supprimer mon compte.
Merci d'avance.

Hors ligne

#79 Le 30/12/2010, à 15:47

@nne

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Qu'est-ce que vous avez, tous, à supprimer vos comptes ? hmm

#80 Le 30/12/2010, à 15:54

Hurricane Spoky

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Nooooooon les Ubuntueros ! Ne faites pas cette erreur ! Ne nous quittez pas ! On a besoin de vous !


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#81 Le 03/01/2011, à 16:11

yannzbig

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer mon compte ?

D'avance merci

#82 Le 03/01/2011, à 17:58

4rsok

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

J'aimerais aussi supprimer mon compte. Et mes informations etc

Merci d'avance.

#83 Le 03/01/2011, à 19:11

Hurricane Spoky

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour les admins,
Est-ce que moi, ce serait possible de me renommer mon compte ? Je voudrais qu'il soit a ce nom la : iSpoky93LoL

Merci big_smile


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#84 Le 03/01/2011, à 19:18

@nne

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Maverck-Meerkaat10.10 a écrit :

Bonjour les admins,
Est-ce que moi, ce serait possible de me renommer mon compte ? Je voudrais qu'il soit a ce nom la : iSpoky93LoL

Merci big_smile

Il faut le demander là (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=248835). wink

#85 Le 03/01/2011, à 19:22

Hurricane Spoky

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Mais non, mon nom de compte sur le forum --'


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#86 Le 03/01/2011, à 19:25

@nne

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Ben oui, ton nom de compte, c'est ton pseudo ! wink

#87 Le 03/01/2011, à 19:28

Hurricane Spoky

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Je n'avais pas lu jusqu'au bout. Merci @nne !


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#88 Le 25/01/2011, à 04:39

7john7

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

J'aimerais supprimer mon compte.

Merci d'avance.

#89 Le 04/02/2011, à 14:56

tofm2

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour

Pouvez vous supprimer mon compte ? Vous pouvez garder mes posts et les transférer à un autre utilisateur si ça vous chante.

D'avance je vous remercie

#90 Le 04/02/2011, à 20:48

Haleth

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Pourquoi autant de gens veulent supprimé leurs comptes ? Y'a tant de gens que ca qui font des choses honteuses sur internet, au point de renier leurs pseudonymes ?!?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#91 Le 04/02/2011, à 21:04

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

C'est à cause de la suppression du post en invité. Il y en a qui viennent ici juste pour avoir des réponses à leurs problèmes, et n'ont aucun intérêt à continuer à être membre du forum après avoir résolu leurs soucis.
Et puis du coup, le pseudo du compte supprimé redevient disponible pour quelqu'un d'autre


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#92 Le 04/02/2011, à 21:28

@nne

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

xabilon a écrit :

C'est à cause de la suppression du post en invité. Il y en a qui viennent ici juste pour avoir des réponses à leurs problèmes, et n'ont aucun intérêt à continuer à être membre du forum après avoir résolu leurs soucis.
Et puis du coup, le pseudo du compte supprimé redevient disponible pour quelqu'un d'autre

Ils pourraient se mettre à aider les autres en contrepartie de l'aide reçue, aussi.

#93 Le 05/02/2011, à 17:21

loulinette

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Je voudrais supprimer mon compte, s'il vous plaît.

Merci d'avance et merci à la communauté pour votre aide smile

#94 Le 12/02/2011, à 19:19

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

je souhaiterais que mon compte soit supprimé et que mon pseudo soit remplacé par "anonyme" ou "compte supprimé" ou un truc dans le genre.

Merci d'avance et bonne continuation.

#95 Le 17/02/2011, à 20:41

Anyalis

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour, suite à un bug de connexion que je ne sais pas où signaler, j'aimerais que mon compte sous nom d'everunis soit supprimé s'il existe encore.

Effectivement - j'explique pour qu'on comprenne un peu mon problème et qu'on sache que je ne veut pas supprimer le compte d'un autre - Je n'avais pas changé mon mot de passe depuis la dernière fois, ce qui veut dire qu'il est resté sous une forme incompréhensible et immémorisable. Et quand je cliquais sur changer de mot de passe, et que j'entrais le pseudo everunis, j'avais un message disant que le pseudo n'existait pas. Pareil avec mon adresse e-mail. Et pire, quand je pensais que mon compte avait disparu et que j'essayais d'en créer un nouveau en utilisant everunis encore, il me disais que le pseudo existait déjà. Pareil avec mon adresse e-mail (j'ai du utiliser une vieille boite instable chez aol pour m'inscrire sous Anyalis ><). Donc, je me suis vu forcé de recréer un compte.

Deux possibilités, donc : soit mon problème de connexion est réglé et on supprime ce compte, soit on supprime everunis.

Et je préfère supprimer everunis. Bien sûr, il faut régler ce problème, au cas où d'autres viennent à le rencontrer plus tard.

Hors ligne

#96 Le 17/02/2011, à 22:28

slasher-fun

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Tu as juste essayé de te connecter / récupérer ton mot de passe depuis www.ubuntu-fr.org et non depuis le forum, voilà tout. Il ne nous est pas possible de fusionner les deux comptes.

Hors ligne

#97 Le 17/02/2011, à 23:10

Sardine

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Moi aussi j'aimerais qu'on supprime mon compte s-v-p merci!

#98 Le 17/02/2011, à 23:46

Lily La Tigresse

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Suppression de Lily la Tigresse s-v-p et merci!

#99 Le 18/02/2011, à 16:53

Anyalis

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Ah, je ne savais pas qu'il y avait dissociation. Je lirai mieux les adresses à l'avenir.

S'il est toujours possible de supprimer everunis, que ce soit fait ^^ Je n'ai pas envie d'avoir un compte mort derrière moi. Et comme Anyalis est activé et que je connais son mot de passe ...

En tout cas, merci pour cet éclaircissement.

Hors ligne

#100 Le 19/02/2011, à 05:26

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Par simple vérification de routine, on préfère, pour procéder à une suppression de compte :

  • soit que tu postes un message ici, depuis le compte everunis, pour demander sa suppression

  • soit que tu contactes forum_admins [arobase] ubuntu [tiret] fr [point] org en donnant l'adresse mail du compte à supprimer (everunis)

Merci wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne