Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/02/2011, à 23:32

sergio51

Re : Installation picasa 3.8 sous Maverick

Bon, ça y est enfin... J'étais pourtant passé sur cet article, mais sans trop y prêter attention peut-être...
Tout est là, au paragraphe 4-2...  http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_netbook_edition
On ne sait jamais, cela pourrait t'aider un jour...
Pour ma part, après avoir effectué les commandes indiquées, j'ai enfin pu me logger sur une session Netbook 2D, et du coup, tous mes tracas sont résolus.
Ma chérie est toute heureuse avec son Netbook optimisé. Un seul clic pour accéder à ses applications préférées dont Picasa.
Merci Pierre pour ta participation et ta réactivité.
A bientôt, cordialement,
Serge

Hors ligne

#27 Le 13/02/2011, à 00:06

caracolito

Re : Installation picasa 3.8 sous Maverick

sergio51 a écrit :

Bon, ça y est enfin... J'étais pourtant passé sur cet article, mais sans trop y prêter attention peut-être...
Tout est là, au paragraphe 4-2...  http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_netbook_edition
On ne sait jamais, cela pourrait t'aider un jour...
Pour ma part, après avoir effectué les commandes indiquées, j'ai enfin pu me logger sur une session Netbook 2D, et du coup, tous mes tracas sont résolus.
Ma chérie est toute heureuse avec son Netbook optimisé. Un seul clic pour accéder à ses applications préférées dont Picasa.
Merci Pierre pour ta participation et ta réactivité.
A bientôt, cordialement,
Serge

J'ai gardé le lien de coté pour au cas ou.
Cependant auqnd je me logue, j'ai le choix juste avant de valider le mot de passe de l'environnement netbook ou desktop. et comme je l'ai dit, netbook je n'arrive pas à m'y faire ( pour le moment )
Bonne suite.
Pierre


La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein

Hors ligne