Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2010, à 09:18

Bob49

Fenêtres..

Bonjour

J'aimerais savoir comment pouvoir éviter l'ouverture des fenêtres à des emplacements aléatoires ! Je trouve cela très énervant:o
Je voudrais que les fenêtres s'ouvrent toujours dans le même coté de l'écran, que je choisis. Au moins pour des dossiers principaux (documents, poste de travail, etc..)

*************************************************************
2ème problème avec les fenêtres des documents, j'aimerais que celles-ci ne s'imposent pas en avant-plan... mad


Je n'ai rien trouvé du coté de Compiz ou de la gestion des fenêtres (qui est très sommaire big_smile )


Joyeux Noël smile


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2 Le 24/12/2010, à 10:02

jpbardiau

Re : Fenêtres..

Joyeux Noël (au moins j'aurai répondu à quelque chose)


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#3 Le 14/02/2011, à 08:44

Bob49

Re : Fenêtres..

Bonjour

et merci (avec retard) c_biloute pour ta réponse smile

Je viens de m'y remettre mais qu'est-ce que c'est d'un compliqué roll (sous Win, je place mes fenêtres et elles s'ouvrent par la suite, au même endroit cool)

Donc j'ai trouvé ceci mais ce que tu m'a indiqué ne vas pas ! il faudrait que je passe par la ligne "forcer le placement d'une fenêtre"..Mais je ne vois pas comment configurer cela ! et s'il faut que je fasse cela pour chaque fenêtre, c'est pas fait mad

captureow.th.jpg

En gros ce que je voudrais, c'est placer l'ouverture d'un dossier sur un coté de l'écran..puis qu'à chaque ouverture de celui-ci, il s'ouvre au même endroit.
Sans oublier, si je décide de le changer l'emplacement d'une fenêtre..que la mémorisation soit automatique sans à avoir à passer par compiz pour forcer son placement cool

Est-ce possible ?
(D'ailleurs le mode intelligent, je le trouve nul !..Par ex :je suis obligé de "courir" chercher les fenêtres d'options et autres de Firefox, dans n'importe quels coins de l'écran yikes )

Merci d'avance

Dernière modification par Bob49 (Le 14/02/2011, à 08:45)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne