Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2011, à 00:17

Sinouche

emesene connecté a plusieurs endroits

J'ai ouvert ma session sous linux comme d'habitude, en essayant de me connecter sur emesene il m'a signalé que j'étais connecté a plusieurs endroits avec un gros msg d'erreur. j'aurais voulu savoir si c'était un bug ou pas, en gros si quelqu'un était vraiment connecté avoir ma boite? car théoriquement lorsque MSN est connecté a un autre endroit le nouveau connecté se connecte normalement en déconnectant le premier?

Merci de votre réponse

Hors ligne

#2 Le 29/01/2011, à 13:24

Sinouche

Re : emesene connecté a plusieurs endroits

En fait j'ai beau changer de password parfois ça me dit connecté a plusieurs endroits, et d'autres fois il se connecte et se déconnecte instantanément.

Hors ligne

#3 Le 13/02/2011, à 12:11

Karos

Re : emesene connecté a plusieurs endroits

Même problème hmm


HP Pavilion Entertainment PC
Dual boot ubuntu 10.10 / W7
Processeur AMD Athlon Dual Core 64 bits 2.10 GHz
Carte Graphique ATI Radeon

Hors ligne

#4 Le 14/02/2011, à 00:43

Smiley014

Re : emesene connecté a plusieurs endroits

Bonsoir,

j'ai eu un problème similaire avec Pidgin. Le problème venait du fait que j'avais auparavant configuré mon compte Messenger avec Empathy (qui ne fonctionnait pas). Une fois le profil effacé de Empathy je n'ai plus eu de problème. En espérant que cela puisse vous donner une piste ...


"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre" (Galilée)
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." (Les Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 14/02/2011, à 00:48

drefhill

Re : emesene connecté a plusieurs endroits

j'ai le meme souci avec Amsn.
Mais seulement avec une seule de mes adresse email.
Et j'utilise une version d'ubuntu tres recement installee.


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#6 Le 14/02/2011, à 16:06

Karos

Re : emesene connecté a plusieurs endroits

Moi ça remarche sans que j'ai rien touché è_é


HP Pavilion Entertainment PC
Dual boot ubuntu 10.10 / W7
Processeur AMD Athlon Dual Core 64 bits 2.10 GHz
Carte Graphique ATI Radeon

Hors ligne

#7 Le 13/07/2011, à 14:53

marcelostickos

Re : emesene connecté a plusieurs endroits

Bonjour,

je suis victime de la meme "machination" (à croire que microchose veut qu'on utilise WLM est rien d'autre, ce qui serait étonnant ^^), pour info ce problème se produit lorsque hotmail est connecté, pour pouvoir se reconnecter au client(s), il faut se déco de hotmail, c'est un peu c#*?@!, mais malheureusement il n'y a pas d'autres moyens apparemment, en tout cas pour moi cela fonctionne. si quelqu'un à une autre idée....

Hors ligne