Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 12:03

StarMatt

Compiz

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto du wiki de compiz-fr.org pour l'installation de compiz, mais quand je veut selectionner un theme avec compiz themer, je ne voit pas où cocher "Enable theme"...

Voyez plutot : http://www.image-studio.info/images/uploads/3/images/capture.1153560439.0.png

Merci à vous !

Erf je remarque aussi que pour changer de fenetre, quand on clique sur son corp on ne peut pas en changer, il faut cliquer sur son titre... Comment remedier à ça svp ?

Dernière modification par StarMatt (Le 22/07/2006, à 17:41)

Hors ligne

#2 Le 22/07/2006, à 12:17

sidney_v

Re : Compiz

depuis quelques semaines, le paquet gcompizthemer n'intègre plus les thèmes prédéfinis. Pour les obtenir, installe le paquet suivant :

Fait un sudo apt-get install gcompizthemer-themes

Regarde aussi par ici

ps : je suis pas sur d'avoir bien comris ta question

Dernière modification par sidney_v (Le 22/07/2006, à 12:18)


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#3 Le 22/07/2006, à 17:42

StarMatt

Re : Compiz

Désolé, j'ai modifié le lien de l'image, ca doit etre plus compréhensible maintenant ^^'

Hors ligne

#4 Le 22/07/2006, à 23:37

sidney_v

Re : Compiz

Je viens de vérifier chez moi, il suffit de cliquer sur un thème pour qu'il s'applique (le bouton rafraichir sert peux-être après avoir édité un thème).

Pour info, les thèmes qui ne sont pas précédés d'un '*' s'appliquent très mal chez moi, et sont redondant (parfois le nom du thème à légèrement changé) avec les nouveau qui eux ont une '*'.

Voilà, et désolé de ne pas pouvoir plus t'aider smile


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#5 Le 22/07/2006, à 23:58

Cheezy

Re : Compiz

Ben moi il me dit "impossible de trouver le paquet gcompizthemer-themes"
En fait, il ne veut même pas m'installer gcompizthemer, à la base...

Hors ligne

#6 Le 23/07/2006, à 03:32

SmegHead

Re : Compiz

@ startmatt: je viens d'avoir le meme probleme a l'instant en essayant de l'installer mais je viens de le regler.
Je ne sais pas si c'est la meme chose que moi mais as-tu bien installé cgwd et mis a jour ton script pour démarrer compiz (de maniere a remplacer gnome-window-decorator par cgwd)?

si oui essaye dans un terminal la commande: cgwd --replace
si ca modifie bien le theme modifie une nouvelle fois ton script pour démarrer compiz de maniere a obtenir un truc du genre

#!/bin/sh 
killall cgwd 
wait

cgwd --replace & compiz --replace gconf &

j'ai ajouté --replace pour que ca se lance bien au démarrage

ensuite tu devrais pouvoir utiliser le selecteur de theme a ta guise

voila en esperant que ca t'aidera

Dernière modification par SmegHead (Le 23/07/2006, à 03:37)


What the smeg is going on ?!!

Hors ligne

#7 Le 26/07/2006, à 20:10

StarMatt

Re : Compiz

Salut SmegHead, voilà ce que me dit le terminal apres avoir fait : cgwd --replace

cgwd: Connection Error (No reply within specified time)
6930: arguments to dbus_connection_get_data() were incorrect, assertion "connection != NULL" failed in file dbus-connection.c line 4628.
This is normally a bug in some application using the D-BUS library.
6930: arguments to dbus_connection_set_data() were incorrect, assertion "connection != NULL" failed in file dbus-connection.c line 4592.
This is normally a bug in some application using the D-BUS library.

** ERROR **: Not enough memory to set up DBusConnection for use with GLib
aborting...
Abandon

Merci encore.

Petit HS : comment activer cette clé ? apps/compiz/general/allscreens/options/click_to_focus

Dernière modification par StarMatt (Le 26/07/2006, à 20:18)

Hors ligne