Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2006, à 22:43

Jerome N

Impossible d obtenir du vrai 5.1!!

Bonjour,
je possede un kit logitech x530 utilisé via le chipset de ma CM AV8 d abit. Le tout fonctionne parfaitement sous windows xp, a l inverse impossible d avoir du vrai 5.1 sous dapper... J ai beau tenté différents réglage sous alsamixer => rien yikes
Au mieux j ai pu utilisé l option dupliquant le son des enceintes avant vers celles arrières ms c est un triste superfuge surtout apres avoir investis dans unkit 5.1
Si quelqu un a trouvé une solution?
merci beaucoup
++

#2 Le 14/07/2006, à 05:20

Stemp

Re : Impossible d obtenir du vrai 5.1!!

Salut,

Tu as regardé la documentation ? http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son
La section «Et mon super kit 5.1 qui ne sort qu'en 2.0 ?»


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 14/07/2006, à 12:34

Jérome N

Re : Impossible d obtenir du vrai 5.1!!

prs avoir regardé le tuto endétail et avoir éffectué l édition de asound.conf avec la section  "Et mon super kit 5.1 qui ne sort qu'en 2.0 ?" J arrive a du peudo 5.1 sous VLC ms avec un décalage image/son => pas tres convaincant lol. De plus en lancant un "speaker-test surround51 -c6" seul mes 2 enceintes avant émettent un son...
J espère vraiment trouver une solution, adorant ubuntu ca m enerverai profondément de devoir changer de distrib uniquement pr une question de son roll
Merci pr l aide apportée!

#4 Le 26/07/2006, à 19:48

EcliptuX

Re : Impossible d obtenir du vrai 5.1!!

Je galère aussi de mon côté avec ma SB Live! 5.1 hmm
Même l'option duplicate (qui me suffirai) ne veut pas fonctionner....

Hors ligne