Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/05/2010, à 21:14

Barnac

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Bonjour à tous. Je suis finalement parvenu à installer Antidote.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas passé tout ce temps à tenter l'installation.  J'ai bien tenté le 26 février dernier, mais je n'ai pas réussi cette fois-là. Comme je suis acériculteur et que la saison a débuté très tôt grâce à un printemps hâtif, je n'ai guère eu le temps de m'amuser à migrer vers Ubuntu.

Je m'y suis remis aujourd'hui et après quelques tentatives ça a finalement fonctionné.

J'ai tenté ces commandes proposées par Ignace72:

cd /home/jmn/Bureau/Antidot…ux/

gksudo sh Installe_Antidote.bash

Mais le changement de répertoire ne se faisait pas. J'ai finalement copier-coller le chemin du répertoire au bout de cd et la redirection au répertoire à finalement fonctionné. Pourtant il me semble bien que je tapais exactement la même chose hmm . Pour finalement avoir d'autres messages d'erreurs avec la commande:
gksudo sh Installe_Antidote.bash

Bon, je me suis dit, je suis au moins dans le bon répertoire. J'ai alors tenter la commande suivante: ./Installe_Antidote.bash

Et victoire, l'installation s'est mise en route. J'ai pu avoir accès à Antidote sous Lucid Lynx et tout semble rouler parfaitement.  Il me reste maintenant à installer la version 3. J'espère ne pas avoir de problème sinon...hé bien je ferai encore une fois appel à ce merveilleux forum...:D

Merci à tous et particulièrement à Ignace72

(◆[Québec] Culture et exploitation de l’érable à sucre dans le but d’en extraire la sève, qui servira à la production de divers dérivés : sirop, tire, beurre et sucre.)


To make your prayers come true, you have to get off your knees ...

Hors ligne

#52 Le 28/11/2010, à 23:13

Compte anonymisé

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Salut à tous,
Attention !
Antidote HD ne s'installe pas encore dans LibreOffice 3.3.0.
Je précise que OpenOffice et LibreOffice sont utilisable en même temps avec l'installation en paquet Debian.

Dernière modification par ignace72 (Le 28/11/2010, à 23:20)

#53 Le 03/12/2010, à 12:14

Compte anonymisé

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Salut,
Depuis la version d'antidote HD version 5, ça fonctionne avec libreoffice 3.3.0.

#54 Le 10/02/2011, à 12:44

Serval9

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Bonjour à tous,
Je suis sous Ubuntu 10.04 avec Antidoxe RX v8. J'ai décidé de passer sous libreoffice et mon extension antidote (version 1.4) ne fonctionne plus. Quand je veux la réinstaller je reçois un message d'erreur (vous pouvez le voir ici : http://www.vali-lio.ch/erreur_antydote_libreoffice.png). Quelqu'un sait comment résoudre le problème. L'extension fonctionnait sans problème avec la dernière version de Ooo (3.2.1)

Dernière modification par Serval9 (Le 17/02/2011, à 11:25)

Hors ligne

#55 Le 10/02/2011, à 18:19

Compte anonymisé

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

salut essaye ça :
supprime le répertoire « /home/ignace/.antidote/x.x/Extensions » x.x = n° de version.
et réinstalle le plugin.
Mais pas sûr que RX soit compatible avec *office 3.3.0.

#56 Le 12/02/2011, à 20:14

Serval9

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Je n'ai pas de sous-répertoir /Extensions dans .antidote/6.0.  Une autre idée ?

Hors ligne

#57 Le 12/02/2011, à 20:28

Compte anonymisé

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

As-tu essayé de voir directement avec Druide (en expliquant bien ton souci, messages d'erreurs à l'appui ) ?
http://www.druide.com/d_contact.html

Je dis ça, car pour une Sté de logiciels, ils sont très dispo et réactifs.
Car là, je sèche un peu et ta capture n'est plus dispo.

#58 Le 17/02/2011, à 11:31

Serval9

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Oui j'ai contacté Druide qui m'a simplement répondu que RX n'était pas compatible avec Libreoffice.
Si jamais j'ai corrigé le lien de ma capture d'écran.

Hors ligne

#59 Le 17/02/2011, à 21:58

Compte anonymisé

Re : Antidote RX, Antidote HD sur Ubuntu

Bon, je cherche mais ça a l'air mal parti.
Je te tiens au courant.



Bon pour RX c'est mort.
HD n'a fonctionné chez moi sur LibreOffice qu'a partir de HD v.5.

Dernière modification par ignace72 (Le 17/02/2011, à 22:04)