Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2011, à 22:17

titetitille

deezer desktop

Bonjour, je commence avec ubuntu et mon soucis est le suivant :
j'ai sur mon ordinateur deux partitions une avec vista et l'autre ubuntu, j'ai installé deezer desktop sous windows et je n'arrive pas à retrouver le logiciel ou le réinstaller quand je suis sous ubuntu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci

Dernière modification par titetitille (Le 31/01/2011, à 22:18)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2011, à 22:44

slasher-fun

Re : deezer desktop

Bonjour,

Ce logiciel n'est pas disponible pour Linux, mais tu peux indiquer à Deezer que tu n'es pas content, peut-être prendront-ils ont en compte ta remarque.

Hors ligne

#3 Le 12/02/2011, à 12:18

nemsia

Re : deezer desktop

Bonjour,

J'arrive un peu en retard mais deezer decktop est un logiciel adobe air, il fonctionne très bien sous ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 19/02/2011, à 14:42

spook

Re : deezer desktop

Moi quand je clique sur installer il se passe rien et le bouton devient réessayer sur la page info de mon compte à l'emplacement pour récupérer le Deezer Desktop.

Pour pouvoir synchroniser toute la musique que vous voulez sur votre ordinateur et l'écouter sans connexion Internet, installez le Deezer Desktop en cliquant sur « installer ».

Il est nul part fait mention du système d'exploitation.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#5 Le 21/02/2011, à 17:52

dodo7

Re : deezer desktop

Ça marche sur ubuntu, il tourne en ce moment sur ma machine. Par contre, j'avoue, l'installation est pénible.

Il faut d'abord installer Adobe Air.
Ensuite, il faut aller sur le site de deezer, dans la rubrique "Mon abonnement".
Tu y trouveras une sous rubrique "Deezer Desktop" avec un bouton "Installer".
J'ai cliqué dessus. Au bout de quelques secondes, il s'est transformé en bouton "Réessayer" sur lequel j'ai cliqué frénétiquement.
Au bout d'une bonne dizaine de tentatives, de relançage de navigateur et aussi de redémarrage de PC, j'ai fini par voir apparaître une fenêtre d'installation.

=> Conclusion, l'installation est possible mais se fait un peu au petit bonheur la chance (en tout cas dans mon cas).
C'est un peu lourd, surtout qu'à la base, c'est pour pouvoir accéder à un service qui est payant.

Hors ligne

#6 Le 05/03/2011, à 13:13

titetitille

Re : deezer desktop

je n'arrive toujours pas à mettre deezer desktop sous ubuntu, alors que je suis abonné deezer! j'ai adobe air de téléchargé, mais quand je vais sur le site, même en essayant plusieurs fois ça me dis toujours réessayer!
Après il est déjà installé sur mon ordinateur mais c'est un fichier.exe et je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai essayé wine mais ça ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une solution??

Hors ligne

#7 Le 05/03/2011, à 14:28

klyoujdi

Re : deezer desktop

@titetitille
je vien de le fair et ça ma pris moins de 10 minutes :
1- j'ai installé Adobe AIR ( Adobe_AIR_2.5.1_for_Linux_(.deb) )
2- "il faut aller sur le site de deezer, dans la rubrique "Mon abonnement".
Tu y trouveras une sous rubrique "Deezer Desktop" avec un bouton "Installer"."
3-  puis Adobe AIR l'a installé dès le premier click

mais peu être que le probleme vient de la version d'ubuntu que t'a


ubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#8 Le 10/03/2011, à 20:14

titetitille

Re : deezer desktop

bonjour,
j'ai bien adobe air en .deb, j'ai bien la version de ubuntu 10.04.2 LTS je sais pas pourquoi ça refuse de fonctionner...
est ce qu'il faut que je lance adobe air avant de demander l'installation de deezer desktop ? je ne sais plus quoi faire..

Hors ligne

#9 Le 23/03/2011, à 14:20

titetitille

Re : deezer desktop

bonjour,
j'ai fini par envoyer un mail à deezer en expliquant mon problème et ils m'ont envoyé les liens pour télécharger deezer desktop et adobe air et tout fonctionne maintenant :-)!!

Hors ligne

#10 Le 23/03/2011, à 14:34

VinyMusic

Re : deezer desktop

N'oubliez dans votre enthousiasme de rajouter [Résolu] dans le titre de votre question big_smile


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne