Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/02/2011, à 10:49

leguerrier legendaire

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

φlip a écrit :

Je n'avais pas ouvert de fil sur ce sujet, pour ne pas trop polémiquer, mais néanmoins......

"J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe"

Le ridicule atteint son summum dans beaucoup de domaines, mais c'est pour que le peuple y soit bien habitué, et finisse par trouver normal si un jour Joe Star est décoré de la légion d'honneur.
Steeve a bien dû se marrer de recevoir cette décoration et se dire: "ils sont vraiment plus cons que je croyais ces français".

Ceci n'est pas une fiction => Steve Ballmer going crazy


http://www.maximumpc.com/files/u46168/ballmer.jpg

il y'a qu'entre genie
j'admire cet homme il a du genie il est derriere de grand projet proprietaires ou sopen source notaemment avec codeplex avec 1900 projet qui prennent a coup de gifles toutes la free soft foundation oui on a du coeur chez microsoft aussi
une kinect qui revolutionne la façon de jouer et ouvre de nouvelle perspectives pour la recherche et la science
un wp7 qui bat a plat de couture ces concurent
que demander de plus bon dieu
steve ballmer est un grand et seul les oeuvres de geant suscite des critique
contrairement a votre fou richard stalman
tire la langue y'a que les genie qui font ça einstein l'a fait tout comme steve

Dernière modification par leguerrier legendaire (Le 19/02/2011, à 10:52)

Hors ligne

#27 Le 19/02/2011, à 12:45

michel_04

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Bonjour,

leguerrier legendaire a écrit :

windows phone 7 qui prend a coup de gifle android

qui prennent a coup de gifles ceux qui ont été développer a partir du noyau linux

3d directx qui prend a coup de gifles webgpl

leguerrier legendaire a écrit :

avec 1900 projets qui prennent a coup de gifles toutes la free soft foundation

1900 projets qui prennent à coups de gifle toute la free...


Toi, tu as un problème...

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 19/02/2011, à 12:50)

Hors ligne

#28 Le 19/02/2011, à 12:48

grim7reaper

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Oui, mais ne t'inquiètes pas.
Il est connu pour des faits similaires (il a déjà sévi ici sous le pseudo de wokerm, et il traîne aussi sur developpez).

Hors ligne

#29 Le 19/02/2011, à 12:51

michel_04

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Re,

grim7reaper a écrit :

Oui, mais ne t'inquiètes pas.
Il est connu pour des faits similaires (il a déjà sévi ici sous le pseudo de wokerm, et il traîne aussi sur developpez).

Je sais, jesais ;-)

A+

Hors ligne

#30 Le 19/02/2011, à 14:23

Etoma

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

leguerrier legendaire a écrit :

tire la langue y'a que les genie qui font ça einstein l'a fait tout comme steve

Je viens à l'instant de passer à l'état de génie (D'ailleurs trop dégueulasse de passer à l'état de génie, j'avais même pas fini ma banane).
Le problème maintenant, c'que j'me retrouve coincé dans une lampe...

Saleté de vie....

Dernière modification par Etoma (Le 19/02/2011, à 14:23)


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#31 Le 19/02/2011, à 14:39

alex2423

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Je pense que Nicolas Sarkosy admire Microsoft sur le fait que c'est une grande entreprise qui emploie beaucoup de monde en France, en Europe malgré la crise. Dans l'automobile par exemple, il y a beaucoup de licenciement alors que chez Microsoft ce n'est pas le cas. En période de crise, le président admire ce contre courant.
Je pense que c'est sur point là cette admiration.

ares a écrit :
Reuters citant Nicolas Sarkozy a écrit :

J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe.

Pour Microsoft l'Europe c'est avant tout «Y'a bon pognon» avec l'opportunité d'économisé 500 millions de dollars en l'Irlande
Quand L'Irlande, pays en quasi faillite, dans la mouise qui risque de modifier sa fiscalité d'entreprise, Microsoft menace de quitter l'Irlande.
Les valeurs humanistes  de la France et de l'Europe ne s'accordent plus avec l'optimisation fiscale de Microsoft  en période de crise.

Ahh, déjà que l'Irlande est dans la mouise, Microsoft veut se barrer.
Microsoft a besoin de l'Europe, nous sommes un grand consommateur de leur produit. Il faudrait dans ce cas instaurer une taxe d'utilisation s'il menace de quitter l'Irlande qui est un chouette pays.

Hors ligne

#32 Le 19/02/2011, à 15:29

enrix

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Nasman a écrit :

Je pense qu'en plus les programmes de Microsoft sont truffés de backdoors qui permettent de récupérer des tas de données confidentielles - dont aussi des données militaires et technologiques. Après donner la légion d'honneur à quelqu'un qui pourra espionner nos données...:mad:

Je pense que NS est en train de se rendre coupable (entre autre) de haute trahison envers la France.

Crois moi, les services de l'état Français et l'armée ont déjà le code source de Windows que ça soit légalement ou par reverse-ingénierie ( et on a les moyens et compétences pour le faire, là on parle pas d'un groupe de hackers mais d'un état disposant de ressources très importantes ). 

De plus une backdoor c'est bien jolie mais tu fais comment pour traverser des NIDS et des proxys avec inspection des paquets.

Hors ligne

#33 Le 19/02/2011, à 22:28

Neros

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Non enrix, personne ne te crois. Ce serait de la folie yikes

Hors ligne

#34 Le 19/02/2011, à 22:37

Sopo les Râ

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

enrix a écrit :

les services de l'état Français et l'armée
[...]
ressources très importantes

lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#35 Le 19/02/2011, à 22:44

STR_Locke

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

D'ailleurs, RMS as t-il reç la légion d'honneur ?

Je pense que si Sarkozy est autant "en admiration" devant Ballmer, c'est parce qu'il veut faire l'apologie de la méritocratie et d'une forme de réussite qu'il voudrait voir se reproduire en France.
C'est une attitude atlantiste je trouve : on veut favoriser les Etats Unis. Ça me fait d'ailleurs penser à Wikileaks (Sarkozy pro-americain, etc.)

Manque de bol pour lui, c'est justement à cause du comportement de Microsoft que pas mal de boîte Françaises, notamment dans le logiciel libre, ne voient pas jour. De même, notre gouvernement actuel n'aide en rien le secteur de l'informatique et surtout du logiciel libre : j'aide plus en plus l'impression que les boîtes françaises innovante sont pénalisées (Mandriva, Archos) et on préfère favoriser les boites US...
Bon y'a des progrès avec l'adoption d'Ubuntu dans la gendarmerie par exemple, mais je doute fort qu'une telle décision émane directement du président ou un de ses partisan...


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#36 Le 19/02/2011, à 23:49

enrix

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Sopo les Râ a écrit :
enrix a écrit :

les services de l'état Français et l'armée
[...]
ressources très importantes

lol

La France est sur le podium. Avec 124 supercalculateurs dans les 500 premiers

source : http://www.journaldunet.com/solutions/s … eurs.shtml

Parmi les 44 lauréats de la médaille Fields depuis la création de cette récompense en 1936,
11 sont des mathématiciens dont les travaux ont été réalisés en France : Laurent Schwartz,
Jean-Pierre Serre, René Thom, Alexandre Grothendieck, Pierre Deligne, Alain Connes, Jean
Bourgain, Jean-Christophe Yoccoz, Pierre-Louis Lions, Maxim Kontsevitch et Laurent
Lafforgue.

En 2003, un nouveau prix pour les mathématiques a été créé en Norvège, le Prix Abel. Le
premier Prix Abel a été attribué au mathématicien français Jean-Pierre Serre.

source : http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cac … hECANSDQ4w

Non, pour la reverse-ingénierie les français ont pas de ressources. Je suis d'accord avec toi big_smile. [ mode ironie ].

Neros a écrit :

Non enrix, personne ne te crois. Ce serait de la folie yikes

De la folie ? Ou veux tu en venir ?

Dernière modification par enrix (Le 19/02/2011, à 23:51)

Hors ligne

#37 Le 20/02/2011, à 00:25

Sopo les Râ

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

enrix a écrit :

Non, pour la reverse-ingénierie les français ont pas de ressources. Je suis d'accord avec toi big_smile. [ mode ironie ].

Ah mais je ne nie pas ça hein. C'est juste qu'à mon niveau, voir ces deux termes ensemble, ça fait un choc. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#38 Le 20/02/2011, à 01:19

enrix

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Ou veux tu en venir ?

Ceci dit, même si il y a des backdoor cela m'étonnerais qu'elles puissent être suffisante. Faut que l'information passe au travers de routeurs et de firewall ainsi que proxy. Tu sais en plus avec Microsoft server quand tu fais un domaine bah il est possible avec WSUS de télécharger sur internet les mise à jours que tu veux sur un serveur puis après les postes clients télécharge les mise à jours depuis le serveur qui sera lui plus connecté à internet. Donc tu le fait en 2 temps et non une installation depuis internet. Autre chose. Une faille dans l'OS conçus pour espionner les entreprises française ou l'armée. Mais après c'est bien jolie mais fait faire sortir l'information confidentielle sur Internet en passant les routeurs, les NIDS, les honeypots, et les firewalls et là c'est une toute autre paire de manche.

Avoir mis une telle faille ça peut servir pour espionner les concitoyens, une telle faille peut servir. Espionner une entreprise ou une administration, c'est une toute autre histoire. Et franchement les USA ont bien d'autres moyens pour espionner qu'une vulgaire backdoor.

Hors ligne

#39 Le 20/02/2011, à 07:19

Phoenix.

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Au même temps, c'est bien Nicolas roll


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#40 Le 20/02/2011, à 16:51

Snake046

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Le jour de la remise de cette légion d'honneur, à la maison blanche :

http://d3uwin5q170wpc.cloudfront.net/ph … 2_460s.jpg

Dernière modification par Snake046 (Le 20/02/2011, à 16:51)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#41 Le 20/02/2011, à 19:13

tgv34

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

L'armée je ne sais pas....
Mais la gendarmerie nationale va équiper ses quelques 85.000 PC avec Ubuntu d'ici 2015 à raison de 10.000 migrations par an, réalisant ainsi une économie de 2 millions d'euros (par an) !
source "Linux Pratique N°63 janvier/février 2011 page 8 rubrique actualités"

De quoi ne pas désespérer, même si un certain Nicolas décore des Yankees n'importe comment.


Linux depuis 2006 ubuntu 6.06 - Xubuntu depuis 10.04
Ubuntu Touch sur Fairphone2

Hors ligne

#42 Le 22/02/2011, à 00:54

sam7

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

je trouve tout celà "dommage/lamentable" ... (que le gouvernement prenne en exemple le "modèle" du logiciel propriétaire)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#43 Le 22/02/2011, à 16:38

enrix

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

La cours des comptes va récompenser la gendarmerie ne t'en fait pas.

Hors ligne

#44 Le 22/02/2011, à 23:46

ares

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Sarkozy fait Steve Ballmer chevalier de la Légion d'Honneur...
ou quand la France reconnaît se faire sodomiser par Microsoft...

LMI a écrit :

Nicolas Sarkozy a néanmoins insisté sur la nécessité pour des multinationales comme Microsoft de localiser leurs bénéfices dans les pays où elles réalisent leur chiffre d'affaire. "On est content que vous gagniez de l'argent sur le marché français, mais on veut des retombées pour les Français.
Source : LMI

A se demander si Ballmer ne confond pas la France avec une société du second marché d'une  quelconque bourse de cotation !?!

Ballmer a écrit :

J'espère pouvoir continuer d'agir pour le renforcement des liens entre Microsoft et la France" a-t-il ajouté en s'exprimant en français.

LMI a écrit :

Boustouller, l'actuel Pdg de Microsoft France a pris les commandes de la chambre de commerce franco-américaine à la mi-janvier 2011 et qu'il s'est fixé pour objectif  "de veiller tout particulièrement à œuvrer pour le développement du dialogue transatlantique et à valoriser une économie partenariale entre les entreprises françaises et américaines et entre pouvoirs publics".

Microsoft... ou le premier virus du monde fait chevalier de la Légion d'Honneur


A lire les commentaires "LMI" à la gloire de la stratégie de médiocrité de l'État Français.


ray a écrit :

Étrange coïncidence, depuis l'alliance Nokia- Microsoft , il y aura 1700 départs chez Nokia

C'est pas gagné pour Ballmer l'ordre du Lion de Finlande !!!

Hors ligne

#45 Le 03/04/2011, à 20:00

Pylades

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

enrix a écrit :

Crois moi, les services de l'état Français et l'armée ont déjà le code source de Windows […]

lol


enrix a écrit :

[…] que ça soit légalement […]

lol


enrix a écrit :

[…] ou par reverse-ingénierie […]

lol


enrix a écrit :

[…] ( et on a les moyens […]

lol


enrix a écrit :

[…] et compétences pour le faire […]

lol


enrix a écrit :

[…] là on parle pas d'un groupe de hackers mais d'un état […]

lol


enrix a écrit :

[…] disposant de ressources très importantes ).
[…]

lol


enrix a écrit :

[…]
De plus une backdoor c'est bien jolie mais tu fais comment pour traverser des NIDS […]

lol


enrix a écrit :

[…] et des proxys […]

lol


enrix a écrit :

[…] avec inspection des paquets.

lol



(Oui, le déterrage, c'est mal. tongue)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46 Le 03/04/2011, à 20:30

Floyd Pepper

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Oui mais mis en forme comme ça, c'est plus un déterrage…


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#47 Le 03/04/2011, à 21:16

Bousky

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

C'est un saucissonnage.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#48 Le 03/04/2011, à 22:55

billou

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Ou un lynchage, dans les règles de l'art. tongue

Hors ligne

#49 Le 03/04/2011, à 23:37

Bousky

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Non, un lynchage dans les règles, c'est ça :

enrix a écrit :

Crois moi, les services de l'état Français et l'armée ont déjà le code source de Windows […]

Il faudrait déjà qu'ils aient celui du part-feu open-office, qui lui est libre.

enrix a écrit :

[…] que ça soit légalement […]

Quand on peut faire les choses légalement, on n'a pas besoin de faire appel à l'armée…

enrix a écrit :

[…] ou par reverse-ingénierie […]

La seule chose que l'état Français et l'armée savent prendre à l'envers, c'est le bon sens.

enrix a écrit :

[…] ( et on a les moyens […]

Encore faudrait-il que l'armée ait les moyens de réparer ses camions sans prendre des pièces sur trois pour en faire marcher un.

enrix a écrit :

[…] et compétences pour le faire […]

Les compétences françaises, elle se barrent toutes aux US.

enrix a écrit :

[…] là on parle pas d'un groupe de hackers mais d'un état […]

État qui ne connaît pas la définition de « hacker ».

enrix a écrit :

[…] disposant de ressources très importantes ). […]

Et d'un déficit encore plus important.

enrix a écrit :

[…] De plus une backdoor c'est bien jolie mais tu fais comment pour traverser des NIDS […]

Ben … avec une backdoor !

enrix a écrit :

[…] et des proxys […]

idem.

enrix a écrit :

[…] avec inspection des paquets.

re-idem


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#50 Le 04/04/2011, à 00:40

MacArony

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

lol

lol


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne