Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2011, à 16:19

joffrey

install ubuntu sur ordi tout neuf !

Bonjour,

Voila avant j'avais ubuntu, sur ma veille config qui tourner nickel avec linux (a7n8-x), mais j'ai voulu rajeunir le matos avec ma nlle cm (asus M4A88TD-V EVO/USB3  ) tésté avec le 7 pour voir, install nickel, c'est juste les instabiblité du systeme qui mirite, bref ..

revenons a nos moutons, je décide de remettre une ubuntu la 10.10 tant qu'a faire, mais je rencontre pas mal d'instabilité lors du boot (plantage ect--)  comme quoi le 7 au moins s'installe !!   ) si!si!

idem pour les autres, kbuntu,mandriva ect-- 

la je suis avec le livecd de la 10.10, qui a booter sans probleme avec la désactivation de noapic?  deja c'est quoi le  noapic? gestion alim ectt??

si je l'installe prendra t'il en compte la desactivation de l'option ou c'est a moi de lui indiquer, si oui comment et a quelle moment lors de l'install?


PS: est t'il possible de regler les ventillo cpu et chassis sur linux? car ils sont un peu bruyant. sur $ le logiciel asus fait des miracles:)
Merci

Joffrey

Hors ligne