Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2011, à 19:07

Olivier77T

Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Bonjour à tous, j'ai parcouru un peu vos forums et Mumble revient assez souvent. Dans l'espoir de promouvoir Mumble et les excellents logiciels libres qui gravitent autour, nous avons ouvert un service non commercial et totalement gratuit. Nous offrons des serveurs totalement gratuits et ceci, sans publicité ni autres parasites caché. Si vous êtes perdu et en attente d'un serveur VOIP, jetez un œil sur www.mumblegratuit.eu . Nous aimerions promouvoir Mumble à la hauteur de sa qualité de service. De nombreuses Teams nous ont rejoins et ne nous quittent plus, signe que Mumble est un service libre de VOIP de grande qualité!
Nous recherchons des bénévoles pour continuer à développer ce concept de serveurs Mumble gratuits, tutoriels, graphiques, modérateurs etc.
Bien à vous.
Olivier.

Dernière modification par Olivier77T (Le 26/01/2011, à 19:08)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2011, à 18:23

Olivier77T

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Bonjour, quelqu'un avait répondu à mon message est il à disparu? Backup de BD?

Hors ligne

#3 Le 24/02/2011, à 23:12

Xoim

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Waah, ça donne envie de jouer et d'acheter un micro ! Juste une question, comment vous financer les serveurs ??

Hors ligne

#4 Le 25/02/2011, à 13:41

Olivier77T

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Xoim a écrit :

Waah, ça donne envie de jouer et d'acheter un micro ! Juste une question, comment vous financer les serveurs ??

Nous avons quelques serveurs qui idle pour du backup de quoi faire des mumbles avec quelques milliers de slots :-)

Hors ligne

#5 Le 25/02/2011, à 17:01

Shyne

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Salut,

Vous utilisez Ice 3.4 sur vos serveurs pour phpmumbleviewer?

Hors ligne

#6 Le 25/02/2011, à 17:57

Olivier77T

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

3.2

Hors ligne

#7 Le 27/02/2011, à 19:58

Xoim

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Olivier77T a écrit :
Xoim a écrit :

Waah, ça donne envie de jouer et d'acheter un micro ! Juste une question, comment vous financer les serveurs ??

Nous avons quelques serveurs qui idle pour du backup de quoi faire des mumbles avec quelques milliers de slots :-)

Interressant tout ça smile

Hors ligne

#8 Le 23/03/2011, à 20:39

SouLJah

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Sympa l'offre, au moins vous êtes actifs vous pour l'instant contrairement à d'autres offres gratuites.. smile
Pour l'instant plus de team donc pas l'utilité, mais je garde l'adresse sous le coude^^

Le design est sympa aussi^^

Hors ligne

#9 Le 01/02/2013, à 05:59

Enerow

Re : Mumble gratuit - Une team un serveur Mumble

Sinon tu as http://www.gotmumble.com ils proposent des serveur mumble gratuit (12slots), j'en ai un depuis quelques années, qualité au top, je te le recommande. 

Ils ont aussi une offre illimité mais je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de la tester

Hors ligne