Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2006, à 21:53

Rhaegar

N'ayez pas peur !

Merci a tous,

bon, j'ai décidé d'installer linux hier au soir, je me suis renseigner en cours d'après midi a droite a gauche ici. L'installation proprement dite a été lancée il y a moins de 5 heures. Et encore, j'ai pas mal trainé, j'ai eu peur de repartionné mon disque, j'ai bien pris mon temps. Et l'installation en elle même, aucun problème, nickel, du premier coup ! Je sais pas si ça tiens du miracle, mais en tout cas ça prouve que c'est bien fait ^^.

Ah, et Windows, il a survécu. Il a eu un peu peur au moment du repartionnement de son espace vital quand j'ai remarqué que j'avais oublié de sauvegarder mes données, mais il va très bien aussi.

Bref, ce message s'adresse aux futurs newbie pour leur dire viendez, et a tous les autres, parce que c'est parce que vous etes tous là que je me suis dit que moi aussi, je voulais me lancer...

Dernière modification par Rhaegar (Le 27/07/2006, à 21:56)

Hors ligne

#2 Le 27/07/2006, à 21:54

Rhaegar

Re : N'ayez pas peur !

ça me fait vraiment super plaisir smile

par contre, maintenant, je vais sans doute vous saouler tous un peu avec mes tites questions de config lol

Dernière modification par Rhaegar (Le 27/07/2006, à 21:55)

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 21:55

Michel38

Re : N'ayez pas peur !

... on est là pour ça .... dans la mesure de nos moyens :-)


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne