Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2011, à 17:52

Vanaryon

[XMPP] Jappix Mini, un mini-chat pour tout site web

Bonjour à tous,

Je poste ici un petit message pour présenter Jappix Mini, un mini-chat utilisant le protocole XMPP, très simple à mettre en place sur un site web pour les novices, mais aussi relativement puissant, car il permet de joindre des salons de discussion XMPP (même protégés).

Accéder au site de Jappix Mini !

Le site de Jappix Mini vous permettra d'essayer le mini-chat, mais aussi de l'installer via un assistant sur votre site (avec prise en charge de Wordpress, SPIP, phpBB ou tout site personnel).

Voici donc ce à quoi il ressemble (l'interface Facebook-like est voulue, après m'être rendu compte que pas mal de monde souhaitait intégrer un chat de style Facebook sur leur site, ne me demandez pas pourquoi wink) :

Chat privé

Utilisateurs en ligne

Notez que Jappix Mini permet aussi de rejoindre des salons IRC via notre passerelles dédiée, le tout est expliqué sur la page d'aide du site.

Si vous avez des suggestions, questions ou rapports de bugs, n'hésitez pas !


Jappix Mini, un mini-chat pour votre site web !

Hors ligne

#2 Le 01/03/2011, à 20:40

billou

Re : [XMPP] Jappix Mini, un mini-chat pour tout site web

J'adore ce script, malheureusement il présente une incompatibilité avec dokuwiki, quand il est actif, les boutons d'édition wikicode en javascript n'apparaissent plus quand on veux éditer une page sad

Hors ligne