Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2011, à 13:19

lo1405

[résolu] Installer acroread

Bonjour à tous,
J'ai besoin de lire ce pdf et je n'y arrive pas avec ce qui installé par défaut (envince logiquement vu que je suis sous gnome).
J'ai essayé d'instaler acroread à partir de la page de documentation. Mais le lien ne fonctionne pas. (message: impossible d'installer le paquet acroread)
J'ai aussi télécharger depuis le site d'adobe mais il y a eu une erreur.
Bref, rien ne fonctionne.
Dans synaptic, quand je fais une recherche, je ne trouve rien.

Pouvez-vous m'aider (ou me donner ce que je dois taper dans synaptic pour trouver acroread)?

Dernière modification par lo1405 (Le 28/02/2011, à 16:53)


Portable: Asus U36SD
Ubuntu 18.04 LTS en dual boot avec Windows Seven

Hors ligne

#2 Le 28/02/2011, à 14:09

Brunod

Re : [résolu] Installer acroread

Le plus simple est de passer par la logithèque, adobe, activer les dépots supplémentaires et l'installer.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 28/02/2011, à 14:49

kamui57

Re : [résolu] Installer acroread

avec evince sous LMDE j'arrive à lire http://www.uclouvain.be/cps/ucl/doc/adp … 7recto.pdf mais il mets quelques secondes à s'ouvrir et n'est pas très fluide.

Quel est le problème avec evince chez toi ?

Dernière modification par kamui57 (Le 28/02/2011, à 14:50)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#4 Le 28/02/2011, à 15:12

YannUbuntu

Re : [résolu] Installer acroread

Idem, je n'ai aucun soucis pour lire ces 2 PDF avec Evince sous Ubuntu 10.10.

Dans un terminal , demarre evince via la commande "evince", puis essaye d'ouvrir le PDF, et donne-nous le retour du terminal stp.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#5 Le 28/02/2011, à 16:08

lo1405

Re : [résolu] Installer acroread

Je clique sur le lien. J'ai une fenête ou je choisis visionneur de document (défaut) (je suppose que c'est evince surtout que dans la logitèque je vois qu'il est installé). Pendant quelques seconde, il y a "chargement..." puis le document se ferme.
J'ai aussi essayé en ouvrant d'abord evince avec le terminal, cela fait la même chose.
J'essaye maintenant de télécharger via la logitèque adobe. La connexion est lente, j'espère que cela va marcher.

Edit: cela fonctionne avec adobe. Avec le visionneur cela ne fonctionne toujours pas.

Dernière modification par lo1405 (Le 28/02/2011, à 16:53)


Portable: Asus U36SD
Ubuntu 18.04 LTS en dual boot avec Windows Seven

Hors ligne

#6 Le 03/03/2011, à 06:12

YannUbuntu

Re : [résolu] Installer acroread

ok.
Va dans le menu Applications->Accessoires->Terminal
Dans le terminal, saisis :

evince

Dans Evince, va dans le menu Fichier->Ouvrir et ouvre ton PDF.
Evince va planter a nouveau, mais le terminal restera ouvert, et t'indiquera un message d'erreur.
Quel est ce message d'erreur stp ?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne