Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/03/2011, à 13:35

Tivizio

Re : Ubuntu 10.10 - Freezes continuels

Bonjour à tous,

Je me permets de me rajouter.
Je viens d'installer 10.10 en dual boot avec Win7, et quand je suis sous Ubuntu, l'ordi plante très souvent (1 fois par heure environ), même quand il n'y a pas grand-chose qui tourne. La dernière, il n'y avait que FF.

Quand ça plante, je ne peux plus rien faire, à part déplacer le pointeur avec la souris. Et ça ne revient pas. Je suis obligé d'arrêter par le bouton de la tour.

Pour info, l'ordi est neuf : Acer AM3900, Pentium E5700, 3GB de RAM.

Je guette les idées, d'autant plus que ça marchait très bien sur mon ancien ordi (un toshiba satellite arrivé en bout de course : il était très lent mais ne figeait jamais avec 10.10).

Hors ligne

#27 Le 03/03/2011, à 07:04

YannUbuntu

Re : Ubuntu 10.10 - Freezes continuels

Si la souris bouge toujours, ce n'est pas le même bug je pense. (j'ai eu le même cas que j'ai réglé avec Nomux)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#28 Le 03/03/2011, à 12:50

Tivizio

Re : Ubuntu 10.10 - Freezes continuels

J'ai modifié le fichier grub comme indiqué dans ton lien, mais l'ordi (l'affichage ?) a planté quand même...
Au passage, j'étais en train d'écouter un fichier son sur internet (un replay de radio), et j'ai remarqué que le son continuait.

Hors ligne

#29 Le 06/03/2011, à 13:32

Tivizio

Re : Ubuntu 10.10 - Freezes continuels

Problème apparemment résolu en ce qui me concerne, par l'activation du pilote propriétaire Nvidia.
Il y a maintenant de nouveaux effets visuels, et ça ne fige plus (pour l'instant).

Hors ligne