Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 06/03/2011, à 20:34

Tha Tawa'S

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

J ai demarré sur le live-CD sans probleme, je vais jouer un peu avec ...
Premiere impression : tres bonne! super boulot les gars !!


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#77 Le 07/03/2011, à 00:01

f.x0

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour jalobservateur et Josepe36,

FELICITATIONS POUR CE SUPERBE ET ÉNORME TRAVAIL !!!

QUELLE RÉUSSITE HYBRYDE ........... BRAVO



Longue vie au projet et à l'équipe.


SOPI

Hors ligne

#78 Le 07/03/2011, à 00:27

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

jalobservateur a écrit :

big_smile Bonjour tous,
Ayant débuter ici les plus profitables travaux sur Équitable, 'outil de sauvegarde du MBR Windows, lors de l'installation de Linux' et ayant inclue ce script de josepe36 dans Ubuntu, puis Mint 9 et pcubuntoo 10,10, nous avons par la suite débuté d'autres développements.
Ainsi nous avons formé un groupe qui se nomme maintenant Hybryde et avons testé et la Ubuntu 10.04 et la 10.10 comme base solide à notre projet un peu fou roll
Nous sommes maintenant à la phase v0.4 de Hybryde et nous sommes non seulement sous le charme depuis quelques semaines, sinon littéralement étonnés de ce qu'elle a sous le capot.
Josepe36 a bossé incroyablement fort pour rendre fonctionnel un tel projet.
Un travail d'équipe super et des testeurs impliqués de partout et possédant diverses machines.
Mais elle a beaucoup plus et un dernier défi à relever que nous présenterons d'ici avril 2011.
Au moment ou j'écris ceci, Hybryde est très stable, rapide et un véritable plaisir à utiliser wink
Alors voici sans plus d'explications, la présentation rapide en vidéo d'Hybryde.
http://www.dailymotion.com/video/xgp5vw … -reus_tech

je viens de découvrir votre projet :  cool EXTRA cool  : j'ai hâte d'installer la version finale wink BRAVO à toute votre équipe !
(il faut maintenant que je prenne le temps de lire les 4 pages de ce topic tongue )


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#79 Le 07/03/2011, à 11:31

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

à la lecture des 4 pages de ce topic, je réagis ici "à chaud" :

Hybryde NirvanOS  est à mon sens une très bonne initiative pour les 3 raisons suivantes :
1/ pour les install party & faire des démonstrations à "tous les publics" pour montrer la très grande richesse des environnements linux
2/ pour l'éducation (former les jeunes à la grande variété d'environnements...)
3/ pour les g33k/n33rd ou autres qui aiment bien changer d'environnements tous les 4 matins (comme moi) sans avoir 36 systèmes à gérer/mettre à jour (à la condition qu'Hybyde soit bien ficelé et qu'il n'y ait pas le fouillis dans les menus avec des "mélanges" de systèmes ... si vous voyez ce que je veux dire ... j'ai déjà eu par le passé un grand nombre d'environnements sur un seul système & parfois c'était un peu le bazard)

voici selon moi (pour ce que j'en ai vu pour le moment) les qualités & les défauts de cette nouvelle distribution :
* qualités :
- innovante : le concept est tout simplement GENIAL wink
- très belle esthétiquement
- très fluide/rapide
* défaults :
- basée sur ubuntu 10.10 (au lieu d'ubuntu 10.04 LTS ... ou mieux, de debian 6.0 !) : coté mises à jour, il va falloir suivre tous les 6 mois ! bon courrage

tiens, c'est le seul défault (à priori, avant tests) : sur quoi sera basée la prochaine version ? ubuntu 11.04 ou débian 6.0 ? et quand ?

pour mémo/rappel : adresse du site : http://88.191.128.71/site-joolma/
trop cool le look wink par contre, pourquoi un "copyrigtht" en bas ... un copyleft serait plus approprié à un projet libre, non ?
je viens de m'inscrire sur le forum & le téléchargement de l'iso est en cours wink

en tout état de cause : BRAVO ET MERCI pour ce formidable travail ... pourvu que cette distribution dure longtemps ... très longtemps tongue

Dernière modification par sam7 (Le 07/03/2011, à 11:37)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#80 Le 07/03/2011, à 14:19

YannUbuntu

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bravo pour la prouesse technique !!!  Tres pratique pour tester tous les environnements d'un coup smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#81 Le 07/03/2011, à 14:58

Kookaburra

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

sam7 a écrit :

Hybryde NirvanOS  est à mon sens une très bonne initiative pour les 3 raisons suivantes :
1/ pour les install party & faire des démonstrations à "tous les publics" pour montrer la très grande richesse des environnements linux
2/ pour l'éducation (former les jeunes à la grande variété d'environnements...)
3/ pour les g33k/n33rd ou autres qui aiment bien changer d'environnements tous les 4 matins (comme moi) sans avoir 36 systèmes à gérer/mettre à jour (à la condition qu'Hybyde soit bien ficelé et qu'il n'y ait pas le fouillis dans les menus avec des "mélanges" de systèmes ...

+ 1 pour le premier point (c'est une bonne vitrine pour Ubuntu et Gnu/Linux en général), mais pour le troisième point je ne vois pas à quoi ça peut nous servir de changer d'environnement "à chaud", dans la vie courante ? A par pour dépanner les autres "en live" (et encore, je peux dépanner un mec qui galére sous Openbox tout en restant sous Awesome, ça se fait bien !), sérieux ça sert à quoi ???

On peut déjà installés tous les WM que tu veux sur Ubuntu, c'est très simple. Tout comme c'est simple de passer de l'un à l'autre "à froid", en passant par le gestionnaire de cession ! J'aime bien plusieurs WM (Openbox et Awesome sont mes favoris) ; mais je ne passe pas de l'un à l'autre toutes les 5 minutes pour autant, je ne vois pas à quoi cela me servirait de faire ça d'ailleurs ....).

Cela ne retire en rien à la performance technique (vraiment : un grand bravo, c'est fort ce que vous avez réussi à faire !), mais pour moi ce n'est que cela : un démonstrateur (un peu comme une voiture qui irait à plus de 400 kms/heure ... youpi, c'est cool qu'elle le fasse : mais pour aller faire mes courses, ça me donne quoi au juste ? C'est l'idée).

Dernière modification par Kookaburra (Le 07/03/2011, à 15:00)


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#82 Le 07/03/2011, à 15:51

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour...

     

Kookaburra a écrit;
     
      A par pour dépanner les autres "en live" (et encore, je peux dépanner un mec qui galére sous Openbox tout en restant sous Awesome, ça se fait bien !), sérieux ça sert à quoi ???

     
           
      Dans je ne sais plus quel post, sur ce sujet, je parlais de fenêtres qui volent,brûlent..
      de cube qui tourne &&&..
     
      Tout ça ,tu es d'accord avec moi, c'est la technique de Compiz fusion...
      Super truc aussi ça non??..
     
      J'ai plusieurs Ubuntu toutes versions confondues ,a part Kubuntu,je n'arrive pas à m'y faire..
      Elles sont installées sur mes machines et hdd usb..
     
      Ça fait belle lurette,que je n'utilise plus ces effets sur mes postes...
      Pour mon goût.., ça ne me sert a rien...
     
      Ce n'est pas pour autant que je vais aller dire ;  sérieux ça sert à quoi ???
      Ceux qui aiment ces choses là sont libre de les utiliser...
     
      Ceux qui aimeront HYBRYDE ,et j'espère qu'il seront nombreux...Ce sera leur choix...
     
      Quand a ta comparaison avec un voiture rapide...
     
      je vais en faire une autre...
     
      a TV... Beaucoup de familles ont plusieurs TV dans des pièces différentes...
      c'est peut-être aussi ton cas..., en tout cas c'est aussi comme ça chez moi,même si
      je ne la regarde pas...
     
      On ne va pas aller dire, sérieux ça sert a quoi ??? , argument sous entendu, puisqu'on ne peut
      en regarder qu'une seule a la foi...
     
         
      Bon plus sérieusement...;
      Crois tu que les concepteurs d'HYBRYDE aient crée ceci pour le fun uniquement??
       
      Je suis certain,que ces gars là, ont dans leurs cartons, des trucs aussi super qu'utile,
      a ajouter ,le moment venu,a HYBRYDE...
     
      Suivons l'évolution du projet,on va bien voir de quoi l'avenir sera fait...
     
      Bien cordialement
     
      @+.  Babdu89


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#83 Le 07/03/2011, à 17:04

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour smile Oui le copyright est le thème, point. Payé et le plus beau trouvé smile
En effet, on peut dire aussi: Une belle femme est-ce utile ?
Tous les goûts sont dans la nature et le sens de la beauté et son utilité sont sujet à choix et varient d'un individu à l'autre.
C'est bien ainsi je pense.

Et oui comme le mentionne Babdu89, on a pas mis tous nos oeufs dans le même panier et le temps va faire découvrir des choses plutôt intéressantes, si Hybryde est bien acceptée
Car Ce n'est qu'un début....


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#84 Le 07/03/2011, à 18:06

Kookaburra

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Babdu89 a écrit :

      Quand a ta comparaison avec un voiture rapide...
     
      je vais en faire une autre...
     
      a TV... Beaucoup de familles ont plusieurs TV dans des pièces différentes...
      c'est peut-être aussi ton cas..., en tout cas c'est aussi comme ça chez moi,même si
      je ne la regarde pas...
     
      On ne va pas aller dire, sérieux ça sert a quoi ??? , argument sous entendu, puisqu'on ne peut
      en regarder qu'une seule a la foi...

Je n'ai qu'une seule TV ... véridique tongue

Si tu préfères que l'on compare Hybride à la TV :
Je dirais plutôt qu'ils ont trouvé un système pour regarder plusieurs chaînes à la fois sur une même TV ... superbe, très bien fait techniquement en plus, mais je n'arrive à en regarder/suivre qu'une seule à la fois ... Je n'y vois donc pas d'intérêt ! wink

Et j'ai bien dit que JE n'y voyais pas d'intérêt sur un plan "utilisation personnel", cela ne veut pas dire que je n'y vois aucun intérêt du tout : c'est effectivement utile comme "vitrine" lors d'install party ou pour présenter à un pote de quoi est capable Gnu/Linux, mais sinon ... Je m'interroge ?

Après, chacun vois midi à sa porte et les vaches seront bien gardés (mélange à chier de 50 proverbes, je sais ! lol)

Je suis certain,que ces gars là, ont dans leurs cartons, des trucs aussi super qu'utile,
      a ajouter ,le moment venu,a HYBRYDE...
     
      Suivons l'évolution du projet,on va bien voir de quoi l'avenir sera fait...

Avec plaisir ! smile
Bonne continuation à eux wink


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#85 Le 07/03/2011, à 18:44

fouduroi

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

je viens de faire une install en dur, tout va bien mais j'ai un souci graphique
si j'active mon deuxième écran en twinwiew (j'ai l'écran pc 1920x1080 et la tv 1360x768 que je colle juste a droite)
et que je reviens sur l'accueil hybride il se centre sur mes deux écrans!
y a t il moyen de le bloquer sur un écran?


ubuntu 14.04 64 bits  / ubuntu 16.04 64 bits
asus p6t, core i7 920, 7go ram, nvidia gt630
http://www.pullco.fr/  association pour la Promotion de l’Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze
pourquoi Linux est le meilleur?

Hors ligne

#86 Le 07/03/2011, à 19:32

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut, je passe turbo, car là serveur en surchauffe ....
Oui moi aussi 2 écrans et pas en clone sinon de gache pour ma plus petite et également même chose que toi si pas absolu et clone d'absolu sur l'autre..
? Bref à voir comment r;gler cici...
Là faut un miroir ou autre serveur , car ça devient lourd vraiment.
EX: en seulement 10 minutes 50 téléchargements roll


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#87 Le 07/03/2011, à 20:29

Kookaburra

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#88 Le 07/03/2011, à 20:54

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut Kookaburra smile
Impossible de voir ton lien pour le moment, grosse tempête de neige ici + de 50 cm et des bourrasques de 80 km/h et je suis sur une antenne Internet 5.7 Ghz orientée sur montagne à 8 km quand là on vois pas à 10 mètres smile
je reviendrai


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#89 Le 07/03/2011, à 21:42

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

il y a aussi http://www.freetorrent.fr/ pour diffuser largement Hybryde... wink

Dernière modification par sam7 (Le 07/03/2011, à 22:08)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#90 Le 07/03/2011, à 22:37

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Super sam7 wink
En fabrication là smile
Et sera pas de trop je pense car: http://distrowatch.com/weekly.php?issue … 07#waiting roll


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#91 Le 07/03/2011, à 22:39

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

et merci  Kookaburra big_smile


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#92 Le 07/03/2011, à 23:10

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

je viens de tester HYBRYDE en live cd sous virtualbox ... & c'est pas mal du tout wink
une fois installée j'y regarderais de plus prêt & je posterais mes observations ici :
http://88.191.128.71/phpbb/viewtopic.ph … 19bb2e1f77


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#93 Le 08/03/2011, à 02:00

Tomzz

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bon, je reviens après quelques tests supplémentaires.
Je suis resté en LiveCD, pour le moment, mais c'est décidé je vais ajouter un disque pour recevoir Hybryde en dualboot tongue


Un usage évident dont je n'avais pas pris conscience, on peut tester ses scripts sous divers environnements, et ça, c'est vraiment un plus.


J'ai testé l'imprimante pdf de ma signature et ça à l'air de pas trop mal passer partout (enfin 192 mo de dépendances mais ça c'est de ma faute).


Une curiosité, je ne sais pas si c'est spécifique aux livecd, à Hybryde ou à Maverick, mais ce script fais une copie d'un fichier dans /usr/share/usr/share/doc/multi-pdf/exemples/cups2freefaxrc vers le home, ce qui marche bien sous Lucid.
Mais le fichier /usr/share/doc/multi-pdf/exemples/cups2freefaxrc n'est pas accessible en lecture dans Hybryde, ce qui provoque une erreur.
[edit] rien a voir avec Hybryde, mea culpa.


Ce script utilise xdg-open (selon les options) et ça marche dans tous les environnements avec les bons programmes.


Quelques "critiques" ou justes questions:
Pour rappel, j'étais en Live et sans avoir fais de mises à jour.


J'ai ouvert gedit dans Enlightenment puis j'ai quitté sans fermer gedit.
Quand je suis revenus sous Gnome, j'avais le thème de base (celui en mode dégradé façon W95).
J'ai quitté reconnecté plusieurs fois sans sucés.
Je voyais, furtivement gedit à la déconnexion mais sans pouvoir le quitter.
Après avoir tué gedit dans le moniteur système suivit d'une déconnexion/reconnexion tout est rentré dans l'ordre.


Lors d'une reconnexion à gnome, j'ai eu une série d"ouvertures "infinies" de fenêtres nautilus que je n'ai pu stopper que par un killall nautilus.
Je ne saurais pas décrire les conditions exactes de ce problème (livecd, pas de mises à jour, mon script multi-pdf installé, et le gedit fantôme décrit plus haut).


Je revérifierai, mais j'avais activé les dépôts universes et partner dans synaptic sous Gnome, et je les ai retrouvés désactivés dans chaipukoi équivalent sous KDE.
En revanche, mon dépôt multi-pdf est resté activé dans les deux gestionnaires de paquets.


Questions:
Je n'ai pas vu de dépôts spécifiques à Hybryde, par défaut il n'y a que les dépôts officiels.
Comment gérez-vous les mises à jours, à moins qu'il ne s'agisse que de config spécifiques et pas de code particulier.
Alors soit j'ai mal compris le principe soit il risque d'y avoir quelques soucis en cas d'upgrade de version.


Un choix que je ne comprend pas: Team Viewer dans wine, pourquoi ?
Un choix discutable: Skype.


[HS]À ce sujet je viens de découvrir xmpp en montant un serveur Openfire et je me dis que l'on se goure en cherchant absolument à porter le techno privatives de ce genre (msm skype) sous Linux.
Il me semble qu'il serait plus constructif et efficace de proposer des clients Windows avec un support msn qui marchotte et un support complet xmpp voix/vidéo crossplateforme (parce aujourd'hui, ça marche très bien Linux/Linux mais c'est plus aléatoire Windows/Linux).
De même, mettre en avant des services SIP ferait du mal à Skype.
Parce que entre le xmpp et le sip on couvre tous les usages Skype et msn entre clients Linux, et en plus mieux en plusss)[/HS]


Une dernière, verra t'on bientôt Unity dans Hybride ?

Dernière modification par Tomzz (Le 17/03/2011, à 11:48)

Hors ligne

#94 Le 08/03/2011, à 02:48

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonsoir Tomzz smile
Je manque de temps pour te répondre adéquatement.
Mais tu as donné une bonne analyse.
Seulement indiquer que ce que tu as vu , n'est pas le cas sur une install, du moins jamais rapporté par nos testeurs.
Les choix 'déchirants' selon nos idées pour aMSN et Team Skype et non Ekiga,sont en fonction de facilité et orientés ''en premier'' pour aider une migration en douceur des windowsiens...
Sinon moi, josepe36 devrait répondre clairement sous peu smile
Et si jamais on oublie, car on dois répondre plus qu'on en a la disponibilité, n'oublies pas S.T.P. de nous le rappeler ^^
Désolé de ne pouvoir expliquer + , mais on aime bien les choses claires et bien établies et ainsi le temps de bien s'y appliquer smile

Dernière modification par jalobservateur (Le 08/03/2011, à 02:50)


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#95 Le 08/03/2011, à 08:50

fouduroi

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

tomzz a écrit :

Lors d'une reconnexion à gnome, j'ai eu une série d"ouvertures "infinies" de fenêtres nautilus que je n'ai pu stopper que par un killall nautilus.
Je ne saurais pas décrire les conditions exactes de ce problème

ça m'est arrivé en dur aussi sad

Dernière modification par fouduroi (Le 08/03/2011, à 08:51)


ubuntu 14.04 64 bits  / ubuntu 16.04 64 bits
asus p6t, core i7 920, 7go ram, nvidia gt630
http://www.pullco.fr/  association pour la Promotion de l’Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze
pourquoi Linux est le meilleur?

Hors ligne

#96 Le 08/03/2011, à 16:07

TraGiKomiK

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour,

Alors apres les premiers tests pour ma part je trouve cela tres interessant big_smile Je ne vais pas continuer a vanter les merites decrit plus haut mais aussi decrire les problemes recontrés et  suggestions wink

Alors perso quand j'ouvre une fenetre sous gnome (en live et lancé en premier) lors de la connexion a un autre bureau j'ai a chaque fois une fenetre d'erreur de gnome-settings (quelque soit le bureau).
Des fenetres ne resistent pas a la deconnexion de maniere aleatoire, par exemple firefox se ferme une fois sur deux a la deconnexion de Gnome/KDE.
Meme probleme que celui deja cité: plymouth dasn une mauvaise resolution au lancement (3/4 de l'image sont affiché seuleument) et pas de defilement des points de chargement.

Pour ce qui est des interrogations: Pourquoi avoir mis de la transparence dans les menus etc pour la version live? C'est vraiment tres moche si l'on installe pas les drivers proprios, ce qui n'est pas toujours possible....

Enfin voila, je l'ai diffusé l'adresse et l'iso pour des amis fans de personnalisation donc il y aura certainement plus de retour venant de leur part (car plus d'utilité pour eux, cherchant personnelement plus la legerete wink ).


Merci de mettre [RESOLU] dans le titre de votre post une fois le  probleme reglé!

GNU/Linux -> \o/

Hors ligne

#97 Le 08/03/2011, à 16:42

YannUbuntu

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut,
j'ai mis a jour les sources du pack Clean (CleanUbiquity, Desinstallateur d'OS et Reparateur de boot) sur SourceForge afin de prendre en compte le changement Ubuntu->Hybryde
Olivier saura le mettre en place, il suffira juste d'ajouter les icones personnalisées wink

je vais dormir ...


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#98 Le 08/03/2011, à 17:24

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

^^ Super Yann Merci ! smile
Voici pour répondre aux questions éventuelles et déjà posées, que je viens d'ajouter des explications que nous jugeons essentielles dans la présentation d'Hybryde, mais vraiment condensées....
Même si nous savons que la plupart des gens ne lisent que 12 secondes, alors pour les persistants^^ Voici.
http://hybryde.org/index.php?option=com … &Itemid=76

Dernière modification par jalobservateur (Le 08/03/2011, à 17:26)


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne

#99 Le 08/03/2011, à 21:57

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

très belle prose wink merci


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#100 Le 09/03/2011, à 06:22

jalobservateur

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut, ouais déformation poétique, c'est inévitable smile


La route est longue vers la maîtrise Linux, Mais...La voie est Libre...
Notre choix 'être 'sous' Windows ou 'sur' Linux'...
http://hybryde.org

Hors ligne