Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2011, à 13:47

Bouib

[ résolu ] problème pilote nvidia, le noir est transparent

voilà, je ne sais trop comment expliquer mieux que par cette video

http://www.youtube.com/watch?v=XkO9cSNxdoU ( j'espere que ce n'est pas pris pour un spam )

donc en gros la couleur noire devient transparente sur un résidu de page video ( on voit mon cairo dock qui est pourtant masquer entre autre )

çà fait tres moche surtout quand je regarde des films.

là en écrivant je vois des lettres qui semblent percées de blancs...

si je me rapelle bien j'ai eu un rapport de bugs du pilote nvidia, que j'ai désactiver puis réactiver sans succes... voilà
mon disque dur a des secteurs défectueux... il est certainement possible que çà vienne de là mais bon, si vous avez une idée, je suis toutes ouïes smile merci d'avance.

Dernière modification par Bouib (Le 07/03/2011, à 21:48)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#2 Le 07/03/2011, à 20:41

Bousky

Re : [ résolu ] problème pilote nvidia, le noir est transparent

YouTube a écrit :

L'utilisateur a supprimé cette vidéo.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#3 Le 07/03/2011, à 21:48

Bouib

Re : [ résolu ] problème pilote nvidia, le noir est transparent

je me suis remis une version LTS (lucid lynx) ... problème résolu smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 07/03/2011, à 23:30

Bousky

Re : [ résolu ] problème pilote nvidia, le noir est transparent

Édites le titre de ton premier message.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne