Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2011, à 23:02

Malizor

[10 mars] Stallman à Cergy (et en visio depuis Pau)

Salut à tous,

Le jeudi 10 mars 2011 à partir de 9h30, Richard M. Stallman (notre barbu préféré) fera une conférence sur le thème « Copyright vs Community in the Age of Computer Networks » à Cergy.

Cette conférence aura lieu dans le grand amphi de l'EISTI (campus de Cergy). Il sera également possible de participer depuis le campus Palois, via une retransmission en visio-conférence.

Pour des raisons d'organisation, il est demandé de s'inscrire à l'avance.
Plus de détails sur cette page : http://www.eisti.fr/richard-m-stallman- … ciel-libre

Venez nombreux !


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#2 Le 03/03/2011, à 09:44

MdMax

Re : [10 mars] Stallman à Cergy (et en visio depuis Pau)

Salut !

Merci pour l'info ! Tu sais si par la suite des podcasts audio ou vidéo seront disponibles ?

Hors ligne

#3 Le 03/03/2011, à 12:07

Malizor

Re : [10 mars] Stallman à Cergy (et en visio depuis Pau)

Je ne sais pas, mais j'imagine que oui.

Si c'est le cas, je mettrais le lien ici.


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#4 Le 09/03/2011, à 11:59

Malizor

Re : [10 mars] Stallman à Cergy (et en visio depuis Pau)

Petit UP de la veille !
À priori il y a toujours des places de disponibles.

Si besoin, je devrais pouvoir vous répondre pour toute question d'ordre pratique (accès...).


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne