Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2008, à 16:14

picardmigne

Gravure de dvd video non lisibles sur lecteur de salon

J'ai ramené de chez un ami des "copies" de DVD vidéo (faites sous Win sur un DD amovible) : j'ai donc des fichiers Vidéo_TS et Audio_TS.
J'essaie vainement de les graver sur des dvd lisibles sur mon lecteur de salon (LG).

J'ai essayé avec K3B, par nouveau projet DVD Vidéo, directement ou en faisant une image iso.

J'obtiens à chaque fois un DVD que lit mon lecteur de PC, mais pas mon lecteur de salon ("DVD inconnu vérifier de nouveau...").
Serait-ce une question de fermeture de session ?
Que puis-je utiliser ?
Je n'ai rien trouvé dans K3B sur la fermeture ou non.... (mais comme je suis sous gnome, je n'ai pas la base d'aide de KDE...)

Dernière modification par picardmigne (Le 12/08/2008, à 20:20)

Hors ligne

#2 Le 11/08/2008, à 21:18

madmax

Re : Gravure de dvd video non lisibles sur lecteur de salon

Ça pourrait être à cause de la vitesse de gravure, essaie en gravant à une vitesse de 4X maximum. Chez moi, cela à régler le probleme.

smile

Hors ligne

#3 Le 11/08/2008, à 23:48

PRQT83

Re : Gravure de dvd video non lisibles sur lecteur de salon

Ou de format de dvd:
sur le lecteur de la "mamie" les dvd+R passe mais pas les dvd-R ni les dvd +/- RW.
wink

Dernière modification par PRQT83 (Le 11/08/2008, à 23:49)

#4 Le 12/08/2008, à 20:16

picardmigne

Re : Gravure de dvd video non lisibles sur lecteur de salon

Ben c'est du +R et je n'utilise que ça sur mon PC et sur le DVD de salon (c'est un graveur LG) et j'ai gravé à 4x...

Hors ligne

#5 Le 09/03/2011, à 18:04

koyot

Re : Gravure de dvd video non lisibles sur lecteur de salon

Bonjour, je suis confronté au même problème : j'ai gravé un DVD depuis mon enregisteur à disque dur, le lecteur de DVD n'en veut pas. K3B me dit "appendable data DVD-R" ce qui signifie que la session n'est pas close.
Comment fermer la session du DVD ?

Merci

Hors ligne