Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2011, à 03:55

Bouib

quel environement choisir ?

voilà j'étais programmateur autodidiacte y'a bel lurette sous turbo pascal ( avant windows sous dos ) et j'aimerais me remettre à la programmation, quel environnement choisir ? je ne trouve aucun "manuel rapide" à part des tutos pour débutants... trés long. me reste l'assembleur mais bon big_smile j'aimerais qlq chose de bas niveau je crois, mais je suis ouvert à toute suggestion smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#2 Le 10/03/2011, à 04:38

pierig

Re : quel environement choisir ?

Je suppose que C et C++ restent d'actualité.

Maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire? Certains languages sont plus appropriés pour certains type d'application. Le C C++ pour faire du web c'est pas l'ideal, il y a plein de language de plus haut niveau qui sont très adapté.

En conclusion... qu'est ce que tu cherches a faire? avec ca on pourra surement t'éclairer...


Si on doit choisir entre droits de l'Homme et droits de l'entreprise privée, SVP choisissons les droits de l'Homme.

Hors ligne